Music écoutées : <<First Love>> by Suga
Je ne sais pas si c'est votre cas ,mais quand je ne vais pas bien .J'écoute de la musique .Sa ne me rend pas heureuse , justement sa me fait relaché cette presion qui est si lourde .Parfois les larmes coulent ,parfois mon bras saigne ,parfois je frappe le mur jusqu'à éclaté mes phalanges .
Tout sa en musique .
Je ne sais pas quelle est votre moyen de relaché la pression ,mais ce moyen là c'est celui là que j'utilise .
Je n'arrive pas a me confier ...Enfin je n'y arrive plus ,car une fois une personne ma abandonné lorsque j'en avais le plus besoin .Je sais que tout sa et dérière moi ,mais je ne veux pas revivre sa une seconde fois ,alors je ne le fait plus.
Quand sa pèse vraiment trop j'en parle à ma meilleure amie .Elle ma dit que je devais trouvé a chaque journée ,une raison de ne pas le faire mais au fur à mesure que les journées passait ...Je ne trouvais plus rien .
J'avais l'impression d'être un poids pour ma meilleure amie .
Mon copain ne me parle plus ...Je ne sais pas ce que j'ai fait pour qu'il m'ignore .
Il y a un gros poids sur ma poitrine .Mon cœur essaye de l'enlever mais il n'a pas asse de force alors sa retombe et sa fait encore plus malutres fois .
Sa fait si mal que à chaque fois ue je cligne des yeux des larmes perle au coin de mes yeux .Malheureusement, le toit est interdit ,je dois passer par ma mère pour avoir des medicament et ma mère à enlevé tout les objet tranchant qui etait à ma portée .
Je veux arrêté de vivre ...
Arrête de respirer,
Arrêté de pleurer ,
Arrêté d'être naive ,
Arrêté d'espèrer.
Je n'ai pas peur de mourir ,enfin je crois .
Quand je pense à la mort ,je me dis que j'oublierais, que je ressentirai plus cette douleur qui me tiraille ,qui me brûle ,qui me noie .《Je partirai peut-être, mais ne t'inquiète pas ...》
《Tu arriveras à t'en sortir s'en moi .》-Suga-
Je sais aussi que se sera finis .Finis les insultes ,finis les coups ,finis les moqueries ,finis de pleurer .
Je préfère creuver que resté comme ça toute ma misérable vie.
Je continue d'espèrer qu'il y est un espoir .
Mais le monde est pourris...Pourris de l'intérieur .《Je ne veux pas me laisser aller.
Je ne veux pas me détruire d'avantage .》-VIXX-
Tout les murmures de la vie ressemble à des paroles de destructions .
VOUS LISEZ
I Don't Know
Non-FictionJe vais ici vous expliquer en detaille ce que je ressent .Je vais essayer de ne pas en faire une histoire trop personnelle pour pas que vous trouviez sa gênant .