J'ai mal

8 1 4
                                    

J'ai appris quelque chose aujourd'hui.
Il ne faut en aucun cas s'attacher, comme je le dis souvent on ne prévoit pas ce qui peut arriver.

Aujourd'hui, mon cœur est lourd, comme une faible je pleure, je boie.

J'ai avoué mes sentiments envers une personne, on est sortit ensemble 3 jours et je lui est demandé si elle m'aimait vraiment, sa réponse fut négatif, si tu tombes sur ce chapitre par hasart.
Je t'interdis de dire: C'est pour ton bien.
Plus je réfléchis plus je me dis que tu n'as pas à décidé de ce que je fait à mes bras, tu n'as pas le droit de m'empêcher de retourner dans mon addiction au boisson.
Tu n'en as aucun droit.
Si je devais t'avouer un truc, c'est que je pensais que tu n'étais pas comme les autres mais je me suis trompée apparemment.
La douleur est si horrible.
Je me contre fou de ce que tu peux bien penser à mon sujet.
Ce que je sais en l'occurrence, c'est que je t'ai aimée à en pleurer, je n'avais pas le droit de tomber amoureuse de toi malgré tout je n'ai pas résister à mes sentiments, tu m'as données un espoir qui n'arrivera jamais et...c'est une des pires sensations car tu dis que depuis le début tu t'es fait des films, tu dis que c'est de ta fautes de ce qui t'arrive, mais au final on est toutes les 2 fautif, tu m'as donnée un faux-espoir tandis que moi je t'aime.

Tu sais, j'avais fait une lettre pour toi si y m'arrivais un truc à la base j'en ai fait pour 2, la 1er ma trahi j'ai jeté sa lettre mais la tienne.Je voulais être sur de ne pas aller la chercher dans la poubelle alors je l'ai brûlée.
Personne n'aura d'explication a mon départ et c bien mieux comme sa.

C'est bizzare he ne te haïe pas, jjuste un manque quand je pense a toi, je pense à tout ces "je t'aime" en l'air, aux surnoms que tu me donnais.
Pourquoi ?
Pourquoi m'as tu fait ça ?

"Un Hiver peut tout changer."

I Don't KnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant