2H16...
Déjà...
je ne trouve toujours pas comment dormir, trouver le sommeil...
Pourtant rien ne s'y oppose.
2H16, ce n'est que le début de la nuit, le début de tourments répétés chaques nuits, le début d'une autre nuit sombre, trop obscure pour que je puisse fermer les yeux sereinement.
2:16.
je parle avec moi même, les discours son plus rapides, presque instantanés si l'esprit est assez concentré lorsqu'il s'agit de se parler. une simple pensée et voilà une oeuvre achevée.
2:16.
Qu'est ce qui me prend? je me sent posséder, mon subconscient a pris le dessus, je ne décide plus. ouvrir les yeux est la dernière erreure à produire pour sombrer totalement dans un cauchemar, pourtant je ne dort toujours pas. J'ai peur de les voires réapparaître, mes peurs. Si je dort, elles ont un total contrôle sur moi, si j'ouvre les yeux, mon esprit trop tordu ce joue de moi et fait voire a mes yeux ce qu'il veut, donc mes peurs. impossible de trouver le sommeil, et paradoxalement je rêve de dormir pour éviter les cauchemars.
2:16.
Et déjà tant de choses me sont venues à l'esprit.
C'est ennuyant et chronophage en même temps. C'est intriguant et terrifiant en même temps.
Je ne sais pas de quoi j'ai peur, rien en moi ne le sais. une idée abstraite, je l'observe. si je suis éveillé, elle reste inefficace tant que je n'ouvre pas les yeux, si je dort, elle a le contrôle, c'est alors différent. Il faut que je m'en défende, pourtant, elle n'existe pas.
Pourquoi en avoir peur...
Surement parce que j'ignore ce qu'elle ferait.
Dangereuse, mais non-active.
Silencieuse, mais meurtière.
La seule raison de la garder loin, c'est de pouvoir garder la raison, je passe pourtant déjà pour un fou.
Victime ou bien mon propre agresseur, finnalement je ne sais plus qui je suis.
2:16, l'impression d'avoir perdu la conscience après m'être endormit profondément, pourtant je suis éveillé.
Prisonnier de ma propre création abstraite.
Finnalement, la peur c'est matérialisée dans mon esprit. elle m'englobe, masse sombre et immense, dense et vague, elle chuchote et me fait divaguer. je ne sais pas ce qu'elle dit, mais c'est terrifiant. Je cherche à me détruire, enfin c'est elle qui cherche à me détruire, mais qui est-elle si elle n'est pas moi, comment peut-elle exister si je ne l'ai pas conçue? Elle a déjà gagner... j'ai osé ouvrir un oeuil et malheureusement, c'était l'une des seule chose à ne pas faire... Elle est à présent indépendante de moi, je m'endors et tombe dans le plus sombre de mes songes. La torture est insoutenable, je ne sais pourtant pas ce qui se passe.
2:17.
Une minute est passée et j'ai échoué. Dans mon rêve je demeur, plus rien ne se passe. J'abandonne ma vie sous la douleur de la torture, il n'y aura plus de demain, ma vie est passé, et à présent je ne suis plus.
8:00.
Je me réveille, rien ne c'est passé, à présent je suis conscient, et dans le future ma hantise ne réapparaîtra pas, en acceptant ma mort, j'ai signé la sienne...
VOUS LISEZ
Notes
PoetryFR/ENG juste histoire de pas perdre les quelques poèmes ou petites histoires pouvant me passer par la tête.