Après l'heure du déjeuner, les élèves se retrouvent comme habituellement dans la cour où ils discutent sagement, du moins la plupart du temps. L'imposant Cartman, comme toujours entouré de sa bande leur fit part de son plan machiavélique risquant de compliquer les relations entre chacun:
Kyle: T'as quoi encore contre eux ? Sérieux tu peux pas les laisser tranquille à la fin ? Moi c'est mort je veux pas participer à tes conneries, après c'est toujours moi qui prends !
Cartman: Hey calmes-toi , t'as tes règles ou quoi le sale juif ?
Stan: C'est vrai il a raison, laisse les tranquille. Et si tu veux toujours le faire tu te demerde seul, on sera pas tes complices.
Cartman: Rohh aller les mecs ! Comme au bon vieux temps !
Kyle: Vieux oui, bon je sais pas, fit le roux en levant les yeux au ciel.
Cartman: Et toi alors Kenny ? Pourquoi tu dis jamais rien !
Cartman s'énerva de l'absence de soutien de ses amis et décida de ne plus en parler, du moins pour le moment. Il n'allait tout de même pas en finir aussi facilement.Le soir alors que tout le monde rentrait, la bande à Cartman attendait à leur arrêt de bus habituel en discutant. Cartman les regardait dans commenter d'un air pensif.
Kenny: qu'est-ce t'as a pas parler ?
Cartman: mêle toi de ton cul Kenny je réfléchis.
Stan: wow du calme, tu réfléchis à quoi d'abord ?
Kyle: a son plan de merde je parie ?
Cartman: Tais toi le juif. Je m'ennuie.
Stan: Wendy organise une fête chez elle on y va ?, fit Stan en leur souriant avec enthousiasme.
Kyle: David sera là ?
Stan: ouaip Wendy l'a invitée!
Kenny: Moi j'y vais si vous aussi~~
Cartman les écoutait en soupirant et levant les yeux au ciel à entendre le roux parler de son petit ami, Stan de sa petite amie féministe qui d'ailleurs déteste le plus imposant de la bande, et Kenny faisant son bon ami. Cependant il eut une idée et fut décidé à aller a cette fête qui s'annonçait très intéressante.————————————————————
C'est la fin de ce chapitre comme d'hab très court mais cette fois une petite nouveauté ! Vous pouvez désormais poser des questions aux personnages qui seront présent à la soirée : Stan, Kyle, Cartman, Kenny, Wendy, David, Butters, Heidi, Tweek, Craig, Token, Clyde et Jimmy. Vuala j'espère que ça vous plaît toujours parce que je sais pas si je suis convaincue mais vuala x))
VOUS LISEZ
{Your trembling fingers upon my pinkish lips}~ Creek
FanficCeci est une fan fiction, toutes ressemblances a des personnes de la vie réelle n'est pas voulue. XD breeeef en gros j'adore ce ship sans même avoir regarder South Park(ouaip vous pouvez le dire je suis une grosse merde ouaip) enfiiiin bref je voula...