Le vieux château en hautvde la colline qui tombait en ruine avec dans sa cour ses vieux chêne centenaire au milieu des frênes, des noisetiers et des autre essences qui la peuplée.
Ce château adossé a une forêt qui en sont coeur caché une fontaine a moitié détruite par les ravages du temps nous rappellent que rien n'est éternel, et un kiosque ou se les sérénades au tant ou le château vivait encore entouré du vignoble du châtelain qui prenaient des touche orcre en ce temps d'automne.
Cette meme vigne qui a la sortie du village remontait sur une douce pente vers le château, en aval le village avec son moulin a eaux et ses vieilles maisons de pierre sèches et l'église a tour carrée d'ont la nef décalée c'est fin vitraux qui éclairent le coeur ou repose l'autel avec la vierge marie tenant dans ces bras le saint enfant
Ce village au quatre lavoirs où je passais mes vacances en compagnie de ma famille.Tous ces lieux qui me sont si chères et que je partageais avec elle la fille du village voisin.
Nous nous retrouvions au cimetière qui était a la croisée de nos chemins, nous nous passions sur le chemin de la forêt ou nous jouons jusqu'au crépuscule parfois sans même redescendre mangé, caché parmi les arbres.Les jours de pluie nous trouvions refuge dans une cabane que nous avions construit dans un vieil arbre.
Ce fut part un de ces jour que nous y étions retrouvé mais ce jour la tes larme qui coulait si rarement habituellement coulait comme la la pluie tombait.
Nous avons passé la nuit ensemble, tu t'était endormi ta tête sur mon torse et je t'ai rapidement rejoint dans les bras de Morphée, blottie l'un contre l'autre nous nous étions tenus chaud , je me suis réveillé avec le bruit des oiseaux.
Réveillé par mes mouvements tu a émergé de ton sommeil, tu avait des feuilles dans tes long cheveux
je fut pris d'un fou rire que tu chassa d'un simple petit baisé, quand tu te recula tu ris a ton tour d'un rire angélique mais cette fois ci de ma tête pour me venger et comme chaque dete doit etre remboursé he t'embrassa a mon tour.Quand nous sommes redescendu nous nous étions fait sévèrement réprimander, nous fûmes privé de nous revoir pendant plusieurs jours mais a peine une heure plus tard tu étais a ma fenêtre a m'en mener dehors (sans avoir oublié de piller le cellier au passage).
A peine deux heures après avoir quitté nôtre cachette nous y etion de retour déterminé a ne pas la quitté,
Nous y avons passé la journée, et a l'heure ou le soleil se couche et que sa jumelle qe lève drapée de ces habits de lumiere nous sommes redescendu les provisions n'ayant pas tenu notre appétit.Nous nous sommes séparé au cimetière comme ci l'histoire finissait la ou elle avait commencé.
VOUS LISEZ
Souvenirs
RandomMes souvenir qu'il soit reel ou non . En espérant que mes expériences parle a quelqu'un et puisse potentiellement l'aider, pour qu'il ou elle ne finisse pas comme moi Perdue dans l'immensité de la vie .