Elle 3 (découverte du kiosque)

7 1 0
                                    

Je vais vous narrer une histoire celle de la découverte d'un lieux magiques: un kiosque dans une forêt
(Je sais incroyable)

Par une après-midi d'automne, je me souvien que c'était l'automne car dans ce kiosque que nous avions trouvé tu avais tourbillonner dans une longue robe violet emportant de ton geste les feuilles colorées de rouge qui reposent sur le sol.

Nous nous promenions tout deux ensemble dans la forêt derrière le vieux château, où durant l'une de nos courses effrénée nous nous sommes écartés du chemin tracé en courant entre les arbres, elle avait la capacité de toujours me battre a la course, quand tu t'ai soudain arrêté en haut d'un monticule , je te rejoignit essoufflée toi la petite diablesse tu n'étais même pas a demi essoufflée tu étais la comme si cette course n'avait jamais était.

Tu regardais au loin une forme indistinct, nous reprime la course mais cette fois en direction de cette silhouette a travers les arbres. En s'approchant de la construction il n'y avait pas d'arbre une sorte de mini clairière circulaire existait, pas très loin il y avait une fontaine circulaire brisée, l'étrange bâtiment rond soutenaient une grande coupole blanche recouvert de feuilles par des piller en forme de colonne que l'on pourrait retrouver dans un temple grec en honneur au dieux anciens.
Tu m' appris que le bâtiment était un kiosque un lieu ou ce réunissait les gens avant.
Nous sommes redescendu et d'un commun accord décidé de gardais ce lieu secret.

Le lendemain nous nous sommes retrouvés au cimetière point de départ de nos aventures qui a sont angle avait une grande croix de metal ouvragé, je t'ai attendu en lorgnant la vigne qui bordait le chemin.
Tu est venu tenant l'étui du violon que t'avait offert tes parents.Tu ma pris la main et tirée sur le chemin du kiosque.

Après s'être égaré sur le chemin nous atteignimes notre but, elle s'empressa de sortir son violon et comme si la nature répondait a son appel une brise porta ces première note. Quand elle jouait elle pouvait me faire oublié tous ce qui m'entourait pour ne laisser place qu'a une mélodie qui raison dans ma tête et mon âme.

Je me rappelle que je pouvais passer des heures a l'écoutait joué en souriant, par fois elle s'arrêtait me demandant si je m'ennuyais et moi du haut de l'arbre sur le quelle je grimpais pour l'écouter je répondais toujours que non en la priant pour qu'elle reprenne.
On n'arrête seulement avec le jour pour finir par courire rejoindre nos familles .

Souvenirs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant