/!\ Rappel: Passage pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes /!\
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voilà à peu près 15 minutes que je suis dehors toute seule, assises dans l'herbe.
La porte s'ouvrit et je ne pris même pas la peine de regarder qui était la personne présente avec moi dehors, j'étais trop énervée pour pensait à autre chose.Un garçon apparut devant moi, il semblait un peu plus âgé, peut-être 18 ou 19 ans. Il était blond et semblait très grand.
Il s'assit à côté de moi et prit la parole.- J'ai vu que tu étais sorti après t'être embrouillée avec un gars, ça va?
- Ça pourrait aller mieux mais on se connais ?
- Pas encore non, je m'appelle Alex et toi c'est quoi ton prénom?
- Sarah
- Alors enchanté Sarah
Je tourna la tête pour le regarder et son regard me coupa le souffle, il avait les yeux bleus, un bleu très clair et tellement hypnotisant.
- Il se passe quoi avec lui du coup ? C'est ton mec ?
- Lui ? Certainement pas, c'est juste qu'il m'a pris la tête, on s'est embrouillés juste avant de venir à cette fête parce qu'il m'avait fait une réflexion que j'ai pas appréciée.
Et comme je suis impulsive et rancunière, ça c'est fini mal.
En plus de ça, tout a l'heure il a dansé avec une fille en me regardant juste pour me provoquer. C'est pour ça que je suis partie prendre l'air, parce qu'il m'oppresse.Il m'observa avant d'ajouter:
- Je comprends que ça a dû t'énerver mais laisse le tomber, il n'en vaut pas la peine. Profite de ta vie et s'il t'énerve trop, évite le ou ne parle plus avec lui
- T'as raison, merci de m'avoir écouté
- De rien c'est normal, je peux te poser une question ?
- Oui vas-y
- Tu veux bien danser avec moi ?
Sa question était tellement innatendue que je resta quelques secondes sans rien dire.
- Euh... je ne pense pas que ce soit une bonne idée, répondis-je
- Pourquoi ? On est ici pour s'amuser non ?
- Bien sûr mais...
- Sarah s'il te plait, accepte ma proposition, juste une, une seule danse
Cette fois ci ce fut moi qui l'observais, je voulais dansé avec lui mais j'avais peur de le regrettais après.
Après un long moment d'hésitation je me persuada que j'avais le droit d'en profiter.- Bon d'accord, mais une seule
- Merci
Il me fit un sourire, un magnifique sourire.
Wow faut que je me calme là
Nous continuons de discuter un peu avant de rentrer à l'intérieur de la maison pour profiter de cette soirée comme il ce doit.
C'est parti !
Il me prit la main et m'emmena près des personnes qui dansaient.
La musique était "sensuelle" et tout les couples étaient réunis pour dansés ensemble.Il posa ses mains sur ma taille et me rapprocha de lui.
À mon tour, je passa mes mains autour de sa nuque, remarquant qu'il n'y avait plus de distance entre nous, plus aucune gêne, il m'embrassa dans le cou, puis sur le coin des lèvres.
VOUS LISEZ
Un mensonge pour une vie
RomanceSarah est une jeune fille qui va devoir faire preuve de patience et de calme malgré son fort caractère. Elle sera perdue à cause d'un mensonge et elle devra prendre une décision qui risque de tout faire changer dans sa vie et dans celle de ses proc...