Chapitre 9

43 3 1
                                    

Le réveil sonna, indiquant qu'il était 7h00.

Aujourd'hui je commençais à 9h00 alors je resta dans mon lit à somnoler.

J'ai vraiment la flemme d'y aller

Je me leva et parti vers la salle de bain.

Comme à mon habitude, je me passa de l'eau froide sur le visage pour me réveiller et parti regarder la télé dans le salon, pris mon téléphone au passage pour regarder mes notifications qui n'indiquer aucune nouvelle de la part de Lucas.

Ça commence à vraiment me saouler

Je me connecta à mes réseaux sociaux et répondis aux quelques messages que j'avais.

Par curiosité, je vérifia si Lucas était connecté.

« En ligne il y a 4h » voilà ce que m'affichait mon téléphone.

Donc il a vu mes messages mais il ne m'a pas répondu, très bien

Je souffla, énervée et me dirigea vers ma chambre pour prendre des affaires et me préparer pour aller au lycée.

/^/^/^/^/^/^/^/^/^/^/

En direction du lycée (pour une fois à l'heure), mille et une question me revenaient en tête.

Essayant de me changer les idées, je pris mes écouteurs et les brancha à mon téléphone pour écouter de la musique.

Arrivé devant l'établissement, je rentra et m'installa à notre coin habituel, là où mes amis étaient censés me rejoindre.

Quelques minutes venaient de passés et je les apercevais.

Ariane, comme à son habitude, me sauta dans les bras en me disant que je lui avait manqué et qu'elle s'était « énormément » inquiétée ce qui me fit sourire.

Je salue les autres et remarqua l'absence de celui à qui je voulais demander des explications, Lucas.

- Il est où Lucas ?

- Oui ça va et toi Sarah ? C'est gentil de nous le demander dit Louis en rigolant

- Ah ah dis-je saoulée

- Oh allez, qu'est ce qui vas pas ? me demanda-t-il

- Rien c'est bon

- On la pas vu depuis hier quand il est parti subitement si tu veux tout savoir rétorqua Max

- T'es à cran en ce moment toi me fit remarquer Sophia

- Désolé cette soirée m'a fatiguée et je m'en suis pas complétement remise

-T'es sure qu'il y a pas autre chose Sarah ? dit Ariane

- Non, je t'assure que c'est juste de la fatigue

- Mouais, dit-elle dubitative

-Mais oui t'inquiètes

Où il est sérieux ? Entre lui qui ne répond pas à mes messages mais qui se connecte à ses réseaux et sa mère qui ne me dit rien, je comprend pas

La sonnerie du lycée retentit, nous nous dirigions tous et toutes vers notre salle de cours en papotant de tout et de rien.

La matinée passa lentement, trop lentement à mon goût. Les secondes semblaient être des heures, des heures interminables. Il était l'heure de manger et nous décidions de manger à l'extérieur.

Après notre repas, nous nous baladions aux alentours du lycée car notre premier cours de l'après midi commençait à 14h50 donc ils nous restés encore une heure.

Un mensonge pour une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant