Salam
6h00 mon réveil sonne je me lève et je me rend dans la douche je fais mon rituel du matin puis je m'habille d'un Jean et des basket un haut et je prend mon sac avant de descendre au salon je trouve ma mère et Kadidia je leur fais la bise.
Maman: Allez y manger sinon vous aller être en retard.
On mange puis on trace arrivé en bas je vois Laïra enfaite elle habite a 3pas de chez moi.
Moi: Bitchhhhhh tu m'as grave manqué
Laïra: ah ouais conne pareil bon allons hein faut pas qu'on soient en retard le premier jour.
Moi: Ouais azyy avance là.
Laïra: jai tellement de chose à te raconter.
Moi: Ooh nan putainn raconte.
Laïra: imbécile t'a serré où quoi après les cours.
Moi: Laïra tu sais que je te déteste?
Laïra: oui Moi je t'aime mainna on y va.
Elle me saoule elle. Nous sommes allez a l'arrêt du bus bref je vous passe le trajet et tout.
{...}Je vous passe la journée.
Je venais de rentré je sais pas je vois des gens dans notre salon un Mr à la quarantaine une femme et un homme trop beau Ma mere mon frère et ma grande soeur Mariam. Bon je suis aller leur saluer quand ma mère dit.Maman: Hawa va t'habiller après tu viens.
Moi: Mais Pourquoi?
Maman: imbécile ne m'énerve pas va faire ce que je t'ai dit
Ah doucement ouais je suis aller dans ma chambre j'ai pris une douche vite fais je me suis habiller puis suis descendu au salon y'avais toujours ces gens là que font ils là ? Boff
Je suis aller m'asseoir à côté de ma mère.
Moi: quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe là.
Mohamed: Tu vas te mariée
Hein j'ai mal entendu là Mdr qu'ilest drôle mon frère.
Moi: Mdr je sais que tu me déteste mais tes blagues pourris là évites aussi.
Maman: ce ne sont pas des blagues hawa tu vas te mariée
Moi: non mais vous n'êtes pas sérieux là maman dit moi c une blague.
Maman: non!! tu vas te mariée avec cet homme là tu seras heur...
Non mais es ce que cava chez elle je l'ai même pas laisser finir que je suis montée dans ma chambre en courant mes larmes ont commencé à coulé pour quoi moi pourquoi veulent ils me faire ça mon Dieu.
Après 1h je mettais calmer quand quelqu'un toque à ma porte c'était ma mère jai pas envie de la voir mais c'est ma mère apres tout.
Maman: Hawa écoute moi sache que je fais pas ça pour te faire souffrir ça me fais mal aussi. Accepte de te marier avec lui s'il te plaît tu comprendras pourquoi j'ai fais ça
Moi: je ne veux pas me marier avec lui maman Je veux étudier moi en plus je lui connais même pas non je ne peux pas c'est non .
Maman: Ton papa avant de mourir il devait ces gens là bcp d'argent donc ils nous ont proposé de leur donner une de mes filles pour qu'ils pardonnent sinon ils nous mettrons à la rue tu auras tout le temps de faire connaissance avec lui cest un gentil jeune homme.
Moi: Pour quoi moi alors pour quoi pas Mariam ou kadidia maman ne me fais pas ça je ten supplie.
Maman: malheureusement le garçon t'a choisis toi. Je te laisse réfléchir la nuit tu me donnera une réponse mais fais le bon choix ma cherie je te laisse.
Elle est sortie de ma chambre j'ai explosé en sanglot pour je devrais payer pour les erreurs de papa mon dieu pourquoi ça nous arrive putainn je ne peux pas voir ma famille dans la rue oh mon dieu j'ai décider d'appeler Laïra.
📲Laïra
Elle: Ouais la renoieee
Moi:...
Elle: wesh attend tu pleure ? Ta quoi
Moi: tu peux venir chez moi stp
Elle: j'arrive.
Fin de l'appel
Après 10minutes elle étais là.
Elle m'a fais un gros câlin limite je voulais pas la lâcher.
Laïra: qu'es ce que t'a ?
Moi: je vais m... *snif* e mariée
Elle ma lâcher directement
Elle: attend tu rigoles arrête ça
Moi: non je rigole pas.
Elle: explique moi parceque moi je te comprends pas là.
Je l'explique tout.
Elle: ooh ma pauvre tu vas faire quoi maintenant
Moi: je ne sais pas
Elle: prend ton temps pour réfléchir d'accord ? Je suis sûr que tu prendras la bonne décision c'est pas facile mais bon sache que je te soutiendrai quelque soit ta décision. Arrete de pleurer stp
{...}Je vous passe jusqu'au soir ma mere est rentré dans ma chambre.
Maman: Viens manger avec nous
Moi: j'ai pas faim
Maman: je te comprend mais te punie pas pour ça
Moi:...
Maman: alors t'a réfléchie?
Moi: oui
Maman: ah bien donc ?
Moi: je vais me marier avec lui
Maman: je suis trop fière de toi ma cherie tu verras tu regretteras pas.
J'ai hocher la tête.
Maman: demain ils viendront pour demander t'a main et tu pourras faire connaissance avec le garçon.
Moi: d'accord
Elle a sourie puis elle est sortie de ma chambre.
Je pensais à ma vie quand je serais mariée à cet homme que vais je devenir pleins de question me venaient en tête quand quelqu'un toque à la porte.
Moi: entre
...: Mon bébé
Moi: ouii
Kadidia: PUTAIN on viens de m'informer de ce qui s'est passé aujourd'hui suis désolé ma BELLE ofte Mama ma dit que t'avais accepter pourquoi t'a accepter Hawa pourquoi ?
Moi: j'avais pas le choix ptn
Elle: explique moi là je te suit pas
Moi: askip papa devait de l'argent à ces gens et du coup ils nous ont menacé de nous mettre dans la rue si ma mère ne laissais pas une de ces filles se marier avec leur fils
Elle: Mon Dieu desole mon coeur viens là sache que je serais toujours la pour toi d'accord si il te fais du mal n'hésite pas a m'appeler d'accord ?
Moi: oui d'accord je t'aime
Elle: moi aussi je te laisse bisous
Après quelle soit sortie de ma chambre je me suis couchée et je me suis endormi directement faut avouer que javais trop sommeil.
VOUS LISEZ
C'est Possible?
ActionSalam Moi c Hawa j'ai 17ans vous devez juste cliquer sur lire Epuis ça passe je vous invites à venir la lire car vous ne serez pas déçu et je tenais aussi a vous dire quelle était fictive Merci bisouuus mes poulettes.