17

46 7 0
                                    

Salam les amours!

Abdel est revenu avec les pizzas on s'est posé sur les canapé puis on a manger enfaite c'était deux pizza donc Abdel une et moi aussi une.

Après avoir fini je débarrasse et amène dans la cuisine et met le reste dans le réfrigérateur parce que oui on peut pas finir chacun une pizza lol.

Il était 22h donc je monte dans ma chambre et vais dans la salle de bain je me brosse les chico puis je me met en pyjamas ensuite je me couche dans mon lit je m'endors dans les bras de Morphée...

Je me reveil et regarde l'heure il était 11h ah jai trop dormi wesh je vais dans la salle de bain je prend une douche et je ressors je porte un jogging et ub débardeur blanch et je met mes pantoufles bha je sors pas dbr et tout. Je descends dans la cuisine je fais le petit déjeuner abdel n'est pas encore réveiller donc je fais le déjeuner vite fais et met tout sur la table après 10minutes Abdel est descendu il est venu s'assoir à table.

Abdel: bonjour

Moi: bonjour ça va ?

Abdel: oue Hamdulillah bien dormi

Moi: oui

Je lui serts son thé parce que abdel chaque matin il bois du thé.

Je vous passe le dejeuner Abdel est sortie et moi aussi je vais aller au centre commercial avec djamila ses parents ont accepté quelle vienne avec nous donc elle voulais acheter deux trois trucs.

Je monte dans ma chambre je mhabile d'un pantalon noir déchiré au niveau des genoux et d'un haut j'ai mis mes fila  du gloss et jai pris ma sacoche j'ai envoyer un message à Abdel lui disant que jallais au cc avec djamila il a dit d'accord du coup je décide d'appeler djamila.

Conversation

Moi: ouaiis

Djamila: on dit allô

Moi: m'en fiche tes ou?

Djamila: je suis déjà prête moi je t'attends

Je la raccroche au nez ptdr j'aime trop faire ça. Je sors de la maison et ferme la porte à clef et je descend arrivée en bas y'avais les Tdm donc je les salut puis je trace

Enfaite c pas assez loin c a 10minute d'ici du coup j'ai décidé de marcher...

Je suis arrivé je sonne c'est une dame très belle qui m'ouvre elle est trop belle je pense que c'est sa mère.

Moi: bonjour sourire

Elle: bonjour ma fille tu vas bien rentres

Moi: je vais bien hmdllh et vous ?

Elle: moi aussi mais me vouvoie pas appel moi tata je suis pas si vieille que ça oorrh sourire

Parole des daronnes

Moi: D'accord Tata je suis venu chercher djamila on devait sortir!

Elle: ah oui c toi Hawa Elle m'a parlé de toi tu est très belle ma fille

Moi: oui merci beaucoup Sourire

Elle: derien elle est dans à chambre couloir à gauche

Moi: d'accord merci

Je trace dans sa chambre je rentre mais je la trouve pas

Moi: djamila

C'est Possible?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant