Avant de commencer j'ai trois petits mots à vous dire : I LOVE YOU
(Merci d'avoir cliquer beauté:)Ah oui! Je ne fait pas attention aux fautes quand j'écris inutile de me corriger jpp on n'est entre nous on n'écris comme on veut les loustics.
On va commencer par ce présenter ↴
Comment tu t'appelle?
Moi c'est Lexie, et vous ?
➵
Quel âge as-tu?
J'ai 15 ans, et vous?
➳
Vos origines?
Je suis française et italienne, et vous?
➸
Ou vis tu ?
Je vis en France, et vous?
⤷
As-tu des frères et sœurs?
J'ai deux grand frère, et vous?
➢
- Les question pour se présenter : c'est fait ✓
Définition de crush :Le crush amoureux est un terme familier pour désigner les sentiments amoureux, romantiques, ou l'engouement, souvent ressentis par les jeunes gens au cours de leur enfance et de leur adolescence. Il peut être employé pour décrire un intérêt amoureux, au court, comme au long terme.
(Bon j'avoue, mon ami Google m'a aidée et j'ai peut être tout copier pour coller...)
Raconter moi vos anecdotes avec vos crush je les publierai dans ce livre et on réagira ensemble sa peut être marrant!
Ils faut déjà qu'on remarque mon book pour qu'on puisse parler entre copines hihi.
Pour ma part j'ai un crush actuellement je vous raconterai les potins, anecdotes et tout sa, j'ai hâte qu'on soit juste assez pour discuter ensemble!
Bon il est actuellement 1:12 du matin et on est dimanche 5 janvier demain les cours reprend...je pleure quand!
Moi est mes potes demain matin face à nos deux heures de maths:
C'est quoi le pire jour de la semaine pour vous? Moi le lundi franchement sa fait mal quoi t'es là le cul sur une chaise fatiguée et désemparée de ton week-end trop court:(Bref moi je vais aller lire le livre que je viens de commencer il est grave bien!
C'est 29 lettres de larmesmauves !Bon les loulous à très vite!
Pour de nouvelle aventures.
Gros bisous de Lex xoxo.