𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 #𝟐

116 9 0
                                    

"Nous sommes bien arrivés à Toulouse, à première vue, c'est sympa, même si j'ai juste vue la gare et le ciel bleu"

On est dans la voiture, mon frère à côté de ma mamie qui conduit et moi derrière.
Nous partons de la gare que nous reverrons que dans deux semaines.
Aujourd'hui on profite d'être ici et de notre grand-mère

Je pose ma tête contre la vitre, sympa la ville.

- Léo regarde !

- j'aime pas ce surnom !

Je soupire et regarde dans la direction qu'il pointe du doigt.
Y'a rien !

- putain tu l'as même pas vue !

- roooh c'est bon hein !

On va recommencer les disputes, je le sens !

- dit Mamie, on va être dans la même chambre Raphaël et moi ou pas ? Demandai je

- Oui les enfants. Ça vous déranges pas ?

- Non ! Non ! T'inquiète pas !

D'un côté je suis contente car je vais pourvoir me rapprocher de Raph et en même temps on va trop s'engueuler dans cette même chambre.

- Nous-y sommes !

Elle vit dans une cité, elle se gare sur un parking, les voitures dans ce parking se ressemblent toutes : vieilles et laides.

Nous prenons nos bagages et montons à l'avant dernier étage de ce foutu immeuble à cinq étages avec un ascenseur qui marche MÊME PAS !
Nous rentrons dans l'appartement, c'était trop jolie, vue la tête de Raphaël il doit penser l'inverse de la déco.
Mamie se dirige au bout du couloir et ouvre une porte

- voilà votre chambre, les lits sont les mêmes alors pas de bagarres

Elle nous connaît trop bien ! La chambre est cool ! Deux lits, un bureau, une grande fenêtre.
Elle nous fait visiter son nouvelle appartement !

- Woaw ! Tu as un balcon avec une assez jolie vue ! Déclare Raphaël

- de l'autre côté, il y a un autre immeuble qui a une vue sur mon immeuble

Ont rigolent tout les trois, Raphaël et moi allons dans notre chambre pour ranger nos affaires dans la valise, je m'allonge sur mon lit et m'endors très vite..

- LÉONIE !!

 𝐋𝐞 𝐦𝐨𝐭𝐚𝐫𝐝 ⌁ [𝗕𝗶𝗴𝗳𝗹𝗼 𝗲𝘁 𝗢𝗹𝗶]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant