Chapitre 1 : Le retour de deux heros

2.3K 98 23
                                    

Pour le concours de Lexi_Noctis histoire en plusieurs parties.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ronald Weasley, autrement appelé La Belette était un auror réputé pour avoir achevé Voldemort au coté d'Harry Potter et d'Hermione Granger, pourtant cela n'avait pas empêcher ses deux -comme il le disait si bien- « tafioles » de l'abandonner et de le laisser tomber. Pourtant le roux ne le prenait pas mal, Dumbledore lui avait donné énormément d'argent pour qu'il soit ami avec Potter, et puis Granger s'était rajouté et il avait ensuite planifié de devenir sa femme pour qu'elle le mette en valeur de par son intelligence. Et Ginny devait se marier à Harry pour hériter de la fortune des Black et des Potter. Leurs plans avaient quelques peu échoué quand Hermione et Harry étaient parti incognito du pays. En ce moment même, Ron, le chef des aurors se dirigeait dans le bureau du ministre, ils devaient finir de planifier quelques petites broutilles. D'un pars sûr, il s'avança avant de toquer, aucune hésitation ne faisait sentir dans ses mouvements.

- Entrez ! Prononça la voix du ministre de la magie actuel.

- Vous m'avez fait appeler Madame ? Demanda le roux en entrant dans la pièce et en regardant son supérieur.

- Oui, je voudrais savoir comment vont les choses à Azkaban. J'ai eu entendu dire que le chicaneur avait continuer à proliférer ce qu'il se passait là-bas. Demanda la Ministre.

- Tout se passe très bien, Madame Luna Lovegood a été arrêté pour avoir proféré de tel paroles envers le ministère. Pour ce qu'il en est d'Azkaban, ne vous faites pas, les prisonniers sont toujours aussi bien traités. Répondit fièrement l'auror, avec un très léger sourire cruel sur le bord des lèvres, ce qui en disait long sur le traitement que recevait les personnes là-bas.

- Bien, vous pouvez disposer, et continuer bien d'arrêter le maximum de sang de bourbe qui essayent de polluer le monde magique. Répondit la femme en souriant l'air sadique.

- Bien sûr, ce n'est pas pour rien que vous avez été élue ministre, Madame Ombrage. Répondit Ronald avant de sortir du bureau et en se dirigeant vers son poste, il devait absolument faire taire toutes les rumeurs étranges sur la ministre.

---

Pendant ce temps, Harry et Hermione étaient de retour en Angleterre, ils venaient à peine de transplaner dans un grand château au moins aussi grand que Poudlard. Ils comptaient bien envoyer des lettres à leurs amies les plus proches. Harry ne voulait pas rentrer au Square Grimaud, cela lui rappelait trop de mauvais souvenir, notamment la mort de Sirius, mais c'est aussi à cet endroit qu'il avait appris avec Hermione que Ron et Ginny n'étaient pas vraiment leurs amis, ils en avaient parler à Fred et Georges mais aussi à Neville, Dean et Seamus. Tous avaient été choqué des paroles des deux rouquins et de Dumbledore. Mais tous avaient fait comme si de rien était en compagnie des deux concerné pour ne pas laisser apparaitre de soupçons. Plus tard, Luna les avait aussi soutenues comme elle le pouvait.

- Avez-vous rédigé les lettres que vous vouliez envoyer à vos amis ? Demanda une femme plutôt grande avec de longs cheveux noirs bien coiffé et lisse on aurait dit des fils de soie.

- Oui, ne t'en fais pas. Répondit Harry en souriant à l'inconnue.

- Alors c'est ici que vous avez grandit pendant toutes votre enfance ? Demanda Hermione en regardant le magnifique hall par lequel ils étaient arrivé.

- En effet, mais là n'est pas la question, si vous voulez envoyer des lettre demandez à Isis. Il est grand temps de faire un peu de ménage. Répondit la femme en frottant son doigt sur la rambarde qui menait à l'étage, bien sûr que son doigt avait une couche de poussière après l'avoir enlevé.

- Nous t'aideront à tout remettre en état tante Raven. Dit Harry en plantant son regard émeraude dans celui tout aussi vers de sa tante.

- Je vous remercie, un peu d'aide ne me fera pas de mal. Mais avant allez envoyer vos lettre. Isis ! Appela la maitresse des lieux.

Soudain un phénix de couleur argent et au plumes des ailes arc-en-ciel apparut dans la pièce et se posa sur l'épaule du jeune Potter. L'oiseau était une espèce très rare de Phénix appelé Phénix du Temps, en effet l'animal pouvait voyager d'une époque à l'autre et ainsi transmettre des lettres à des proches décédé pour leurs parlé depuis une autre époque. Malheureusement Isis était la seule survivante de son espèce, l'espèce était déjà affaiblie à cause des moldus qui le chassait comme toutes les créatures magique, puis le Ministère avait fini de l'exterminer clamant que cet espèce était bien trop dangereuse. Bien sûr les sang-pur n'avaient pas du tout apprécier, car ces phénix étaient considérés comme sacré et apporterai selon la légende chance et bonheur. Hermione et Harry donnèrent donc leurs lettres au phénix qui partit expressément les remettre aux personnes auxquels elles étaient destinées. Puis après tous se mirent à faire du rangement dans les pièces de vie commune et dans les chambres, ils finnisèrent très tard dans la nuit, et après le nettoyage de cette si petite partie du château tous partirent au lit sans broncher.

Le lendemain matin, Raven était entrain de préparer le petit déjeuner, elle s'était levée tôt comme à son habitude, les deux invités étaient encore à moitié entrain de dormir. Soudain une ribambelle de lettres arriva sur la table, Isis avait surement dû apporter les réponses aux lettres que Hermione et Harry avait envoyé à leurs amis le jour précédent. À ce moment là Hermione et Harry, descendirent ensemble pour prendre leurs déjeuner. La télévision se trouvant dans la grande salle à manger été allumé et les informations moldus parlaient d'une inondation un peu partout dans les zones marécageuse du royaume unie.

- Oh, ils nous ont déjà répondu ? Demanda Hermione visiblement surprise, elle ne s'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide surtout après 5 ans d'absences.

- Apparemment, ils ont fait vites, alors nous devrions prendre le petit déjeuner en lisant les lettres, nous leurs répondront après avoir terminer de manger. Déclara Raven en buvant son café comme à son habitude tout en lisant une lettre.

- Très bien, j'espère qu'ils vont bien. Dit Harry pensif.

- Ne t'en fais pas. Je suis sûr que c'est le cas. Rassura doucement Hermione sont meilleur ami.

- Je ne voudrais pas mettre de la mauvaise ambiance mais... selon certains vampires de ma connaissances les choses ne vont pas du tout bien au ministère ces temps-ci. À voir si dans vos lettres les détails y sont expliqués. Répliqua la plus vielle en regardant les deux jeune l'air sérieux.

Serpentard de mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant