Chapitre 3 : Libéré

1.6K 93 8
                                    


Après une semaine de préparatifs, il avait été convenu que Hermione et Harry devraient renverser le monastère avec l'aide de certains des anciens membres de l'ordre. Le plan était pourtant très simple. Le monde devait se rendre compte que le ministère était corrompu jusqu'aux os et pour cela, il fallait mettre toutes les erreurs du monastère sur leurs yeux. Severus à cause de ses blessures encore récentes ne put participer au plans. Monsieur Lovegood lui devait reprendre le chicaneur, il fallait ouvrir les yeux à la population. Et après Raven devait faire son entrée en scène et devait reprendre tout ce qui lui avait été légué, donc ses possessions. En effet, Raven avait hérité de tout les bien de son frère à sa mort comme Harry n'était pas encore né, puis elle avait hérité de toutes les possessions d'Helga, Rowena et Godric ayant toujours été très proche d'eux. Helga avait bien eu un enfant mais ce dernier était cracmol. Helena la fille de Rowena était morte peu de temps avant sa mère et Godric n'avait tout simplement pas eu d'enfant, sa femme s'étant fait assassiner alors que celle-ci attendait un enfant. Puis pendant ce temps, Harry, Hermione, accompagnée de quelques autres personnes devaient libérer certains des anciens mangemorts et Luna pour prouver que le ministère était faible et qu'il n'était même pas capable de retenir des prisonniers captifs.

Le matin même après la fin des préparatifs, très tôt le matin, Raven alla donc à Gringott pour réclamer son héritage et pour peut-être redonner honneur à sa maison. Elle avait avec elle les testaments des fondateurs. Harry quant à lui était avec Hermione, Remus et Nymphadora, Isis attendait l'heure dites pour emmener les quatre personnes à Azkaban, afin de libérer, les Malfoy, Luna et surtout aussi invraisemblablement possible, Tom Jedusor, Harry pensait que sa peine avait été assez longue. Pendant ce temps, un article sur le chicaneur venait juste d'être écris et publié.

« LE MINISTERE VOLE L'HERITAGE DES FONDATEURS ET POUDLARD

Vraisemblablement, le ministère de la magie vous cache beaucoup de choses, en effet une femme, ou plutôt une elfe répondant au nom de Raven Serpentard, détiens les testaments des quatre fondateurs de Poudlard depuis plus de 1000 ans. Les testaments sont vérifiés et authentiques par Gringott, les testaments lui donnent un accès complets à toutes les richesses des fondateurs et fait d'elle la propriétaire légale de Poudlard. Mais pourquoi n'a-t-elle pas réclamé sont héritage avant alors qu'elle en avait tout le temps ? C'est très simple avec le temps, la société sorcière était devenue de plus en plus étroit d'esprits, chassant tout individu ayant des gênes de « créature magique ». Les sorciers se rapprochent plus des moldus que les créatures magique, les sorciers n'ont pas besoin de magie pour vivre tandis que c'est le cas pour toutes autres créature magique. « Les sorciers ont chassé tous ceux qui étaient plus magique qu'eux pour palier à un complexe d'infériorité » a-t-elle expliqué. Le ministère lui a donc volé tout droit sur son héritage car justement elle n'était pas complètement sorcière. Je l'ai donc interrogé sur les fondateurs et plus précisément sur son frère Salazar Serpentard, le fondateur de la maison considéré comme la pire de toutes selon les autres maison. J'ai pu notamment découvrir que Salazar Serpentard était un elfe, de plus selon la description qu'elle m'a donné est tout à l'opposé de ce qui est dit dans les livres d'histoires. Salazar ne serait pas parti car il ne s'entendait plus avec les fondateurs à propos des nés moldus mais juste car il était souffrant et allait bientôt mourir. La chambre des secrets n'était que secrète des élèves, Rowena Serdaigle, Godric Gryffondor et Helga Poufsouffle avaient donné leurs accord à Salazar Serpentard pour mettre un basilic dans l'établissement scolaire afin de protéger les élèves des attaques de moldus qui voulait à cette époque brûler vifs les sorciers au bûcher. La chambre quant à elle constituait un lieu on ne peut plus sûr afin de mettre les étudiants à l'abris. J'essayerai d'obtenir plus d'infirmations peut-être même un ou plusieurs souvenirs si j'en ai l'occasion. »

Une fois l'article publié, tout le monde avait rit bien sûr, personne n'y croyait jusqu'à que quelques heures plus tard, une lettre arriva aux parents disant que la Directrice Ginny Weasley s'était fait virée de Poudlard pour cause une certaine Raven Serpentard s'était présentée. Et bien sûr après ses lettres tout le monde apporta plus de crédit au Chicaneur. Pendant ce temps notre petit groupe qui accompagnait le sauveur avait pénétré Azkaban et bien sûr ils étaient entrain de botter les fesses d'aurors pas si compétents que ça.

- Luna ! Cria Harry en rentrant dans la cellule de la jeune fille.

- Harry ! J'étais sûre que tu viendrais ! Répondit cette dernière avec un sourire.

Après des retrouvailles touchante, Harry s'avança vers Lucius, le blonds le regardait avec froideur, il se demandait ce que voulait le sauveur du monde sorcier, après tout, il était un Malfoy et il avait faillit à plusieurs reprise le tué donc pourquoi diable voulait-il s'approcher de lui. Les côtes du blond lui faisaient mal, les aurors avaient à plusieurs reprise lui avaient lancé des sort ou frapper, et certain... avaient fait plus que ça... Le survivant tandis la main au blond qui selon le survivant, pourrait se briser au moindre mouvement trop brusque.

- Monsieur Malfoy... Venez avec nous... Demanda doucement le survivant.

- Je n'ai pas besoin de votre aide Potter ! Siffla l'ancien Serpentard.

- Vous ne voulez pas retrouver Severus ? Demanda avec un soupçon de malice Harry

Après quelques instant d'hésitation, Lucius finit par saisir presque timidement la main d'Harry. Isis ne finit alors pas se poser sur l'épaule du balafré avant de transporter le groupe au château Serpentard, après tout c'était encore l'endroit où, les anciens prisonniers étaient le plus en sécurité, le bâtiment n'étant sur aucune cartes. Quelques instant plus tard, la famille Malfoy qui ne se composait plus que de Lucius et Drago, Narcissa étant morte durant la bataille de Poudlard et Luna furent emmené dans des chambres afin d'être soignée de leurs blessures. Luna n'avait rien de trop grave, Drago lui devrait rester quelques temps à se reposer, il avait surtout des bleues de partout et des plaies. Pour ce qui l'en est de Lucius, il avait plusieurs os cassés, était vraiment très maigre, et tout comme son fils avait d'énormes plaies en plus des bleues violet qu'il avait un peut partout sûr le corps. Mais le plus grave pour les deux Malfoy seraient surement les blessures mentales. 

Serpentard de mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant