On pense mal

20 0 0
                                    

(***Note, j'ai écrit tout ça en écoutant du Damso en aléatoire, si ça vous chauffe faites de même, pas de feat hein juste du damso seul bien dark bref.) Je sais pas si ma vie amoureuse vous intéresse mais j'ai envie de revenir sur le chapitre 1 de ce "journal intime" publique, c'était mon ex, fin je pense que vous l'aviez deviné, ce qui est drôle c'est que je ne me suis mise avec que il y a 7 mois, nous sommes actuellement le 5 janvier 2020. Pour vous aidez voici une timeline :

(Je remplace leur prénom par des chiffres, de 1 pour garder l'identité et de 2 parce que je n'ai pas envie d'écrire leur nom.. merci de votre compréhension)
Septembre 2018 Flirt avec 1
Octobre en couple avec 2
Janvier 2019 séparé de 2
Mars couple et séparation avec 3
Mai en couple avec 1
Novembre séparé de 1

J'étais certes tombé amoureux d'elle au début de l'année, mais, ma pire crainte s'était réalisé, j'ai été trop vite et elle ma rejeté.. Je ne me suis pas laisser abattre pour autant, j'ai vite flirté (oui je suis un connard) avec une autre fille de ma classe, et elle... C'était le coup de foudre, je peux encore me souvenir même si cela remonte à plus d'un an, elle est incroyable, j'avais l'impression que c'était plus ma femme que ma copine, on avait une tel complicité, elle était tout ce que j'ai toujours rechercher chez une fille, magnifique sur tout les points, je sais que ça restera ma meilleure copine, c'était ma première fois, bref.. Malheureusement on avais pas une relation stable, et ça a finis par nous sépare, pas assez unis, pas assez présent pour elle, elle m'a quitté de. J'ai étais mal, vraiment très très mal, suicidaire dépressif, j'avais perdu goût à la vie, je suis quand même passer à autre chose grâce à 3, on s'est rencontré sur Twitter, c'était relation longue distance, j'étais aller la voir en train, j'étais heureux du moins je pensais, j'suis un Connard rappeler vous, j'me suis rendu compte que c'était une relation pansement, alors j'ai fait pour quelle me haïsse, je sais pas abandonner les gens désolé... Ensuite arrive un tournant, la je vais pleurer en écrivant, je préviens car ça peut être sentimentale et les plus sensibles peuvent peut-être être touché, bref..
J'étais redescendu à l'étape dépressif, on est partit en Angleterre avec le lycée, y avais 1 et 2 comme elles sont dans la classe et elle étaient présentent...
Durant le voyage je pleuré tt les jours, j'avais envie de mourir de voir mon ex, les jours sont passé, et un jour ..

Haha, j'ai pas envie d'en parler en fait..

J'était toujours avec ma pote, vraiment pote, et un midi on mangeais nos sandwichs avec ma pote et la, 1 vient manger avec nous, bizarrement jme suis sentis bien, à partir de ce jour, on est resté tout les jours ensemble, on a fait les boutiques à 2, bref y avais un jeu alors que j'avais eu ma chance, la on était en avril genre, et jusqu'à la fin de l'année c'était du flirt
Grandes vacances on se met en couple en mai

(J'écris tout ça en écoutant du Damso genre tout ses albums, Bha bizarrement ça me met encore plus mal***)

C'est génial on le fait (C'est sa première fois) je pars en vacances, je la trompe en embrassant une fille, jsuis un Connard vous l'avez pas oublier, je lui dit elle reste, on avance on est heureux, quelques dispute mais c'est normal, des grosses disputes parce qu'elle me fait pas confiance de parler à plein de potes filles, bon jla comprend maintenant...
13 novembre 2019, je la quitte, jlui balance que je l'ai jamais réellement aimé, j'ai aimé avoir une copine peu importe qui elle est, jle vis bien on reste pote, puis on vient à engueuler et a faire des histoires

Ho j'ai oublié... Le 15 novembre j'ai appris que ça faisait bien 2 mois qu'elle flirtais avec un autre dans mon dos, mais pg. Maintenant aujourd'hui 5 janvier 2019, j'suis seul, j'ai beaucoup d'idée noirs, jsuis celib jcrois plu en l'amour, et elle elle est heureuse avec son gars, donc je le dis que j'ai pas tout perdu en la quittant...

Merci d'avoir lu, c'est que vous aviez vraiment rien à foutre, j'vous quitte sur Humain de Damso, jtrouve c'est bien comme musique de fin, mettez la, posez vous et faites le bilan de cette histoire dans cette tête, j'vais fumer..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant