Samedi 15/09/18 20h
Un samedi qui paraît comme tous les autres, moi seul dans ma chambre, une lame, des veines, des cicatrice...
Encore et toujours cette foutue solitude qui me fait pété des câbles, pour une fois j'en ai marre, je vais sur le groupe de ma classe sur Messenger pour me retrouver cette fille, je l'avais remarqué et retenue son prénom dès le début de l'année, elle est jolie, mignonne, intelligente, je retrouve son profil, et alors je me lance...
Un "slt" classique, puis le stress de sa réponse, elle répond enfin, et alors j'engage la conversation, on se parle on fait connaissance, je veux l'impressionner montré que je suis un garçon bien, je dirige la conversation sur les femmes, l'avis que je leur porte, puis on part en débat, on commence à rigoler...
Merde elle est encore mieux que ce que je pensais...
On continue de parler, de faire connaissance, on parle de la classe, des problème personnel de l'un l'autre, je commence à me sentir bien à lui parler, on parle beaucoup et c'est très plaisant, je la complimente car sa beauté le mérite, elle me plaît haha, on parle jusque minuit et demie, j'adore lui parler, puis on va se coucher...
Dimanche 16/09/18 12h
Le lendemain impossible de passer une seconde sans repenser à elle, j'ai même l'impression qu'elle était un rêve, j'ai envie de lui parler mais j'attends, j'ai pas envie de passer pour un forceur...
12h46
Elle vient me parler, ma joie est et je ne peux m'empêcher de sourire bêtement tout le temps de la conversation, ça me fait plaisir que ce soit elle qui vient, on prend d'abord des nouvelles, puis on parle du devoir à faire, je lui parle tout en faisant le devoir, elle me motive...
Le temps passe, je finis le travail, toujours en lui parlant, j'ai l'impression qu'un petit jeu de drague se dessine, je joue avec elle, compliment, attention, bref comme il faut, en même temps étant seul chez moi, je joue à la PS3, mais pour une fois... Je m'ennuie en jouant...
J'ai juste envie d'être avec elle, de lui parler en face, de l'aimer...
VOUS LISEZ
My Dark Life
No FicciónDes petites histoires et anecdotes, soit émouvante où drôle, où alors juste des histoires que j'ai envie où besoin de raconter...