Chapitre 2 Pour mes amie au revoir enfin ... pas Léa !

69 5 3
                                    

Une semaine est passé depuis la rentré et Aya en n' a marre de moi . Pourquoi ? Parceque  j' ai craqué sur Loguane ! Oui enfin ses ce quelle prétend avec Maya , Rosa , Nora et Leïla ! Auresement Léa elle me laisse faire ce que je veux saufe 1 choses lui dire si je sors avec quelqu'un pourquoi ? J' en ses rien du tout ... Mais elle au moins elle me soutien . Il est midi plus précisément 12h46 est on se dirige vers le réfectoire pour manger enfaite dans ma tête sa dit sa : " Bouffer , bouffer , bouffer ! " et quand tout d' un coup au moment ou je passe devant Aya , Maya , Rosa , Nora , et leïla je me mets a roter " Beuuuuuurp " !

Aya : Ha mais tes dégeulasse !

Nora : Cochon va ...

Leïla : Tu pense vraiment qua bouffer ...

Léa : Laisser la tranquille bordel de merde !

Merci Léa heureusement quel était la ... Bref on va enfin bouffer .

Derrière notre table il avait des garçons , et Léa les regarder intentivement  .

Moi : Qui tu regarde , pourquoi , et arrête des le regarder !

Léa : Je regarde Loguane ( je me retourne car Léa le voyait a travers mon épaule ) , car je regarde se qu'il fait , et non je n'arrête pas !

Après au moins 1 h 00 à avoir espionné les garçons on sort enfin de la cantine , mais on tombe sur Loguane qui était parti avent nous .

Loguane : Ha bonjour ses toi alors Alya  ! Ho et toi ses Léa ?

Moi : Tu me connaît ?

Loguane : Bas oui tu es passait en premiere quand on devait se présenter !

Léa : Oui ses noix Alya et Léa pourquoi ?

Loguane : Ho vous ... vous ... êtes très jolie ... splendide comme filles !

Léa et moi en choeur : Merci beaucoup !

Ensemble ... ( tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant