Chapitre 1 . La rentré au college

85 4 0
                                    

Bonjour je m' appelle Alya et je vous présente mes amies : Aya , Léa , Maya , Nora , Rosa et leïla ! Et voilà les fille de ma classe enfin il y a aussi mes pire ennemie : la chef du groupe s' appelle Vanilla  et ses esclave s' appelle Zoé , Béatrice , Connie , Dylan , rayane et François ! Et oui elle a aussi des garçon esclave . Bon Aujourd'hui ses la rentrée et on doit se présenter devant les maitre et maîtresse ...

Moi : Bonjour je m' appelle Alya et je suis timide , forte en japonais . Je suis naît le 17 avril ! A Tokyo !

Aya : Salut a tousse je suis Aya et je suis naît moi aussi a Tokyo le 28 novembre je suis extrement naïve et je ne suis pas patience je suis forte technologie car ma moyenne de l' année dernière était 19,5/20 et vous . Je suis aussi très curieuse et vous ?

Léa : Bonjour moi ses Léa je suis forte en tout . Je suis naît le 1 mars . Je suis normal mais discrète . Après Léa je dormais a moitié quand tout à coup une voix magnifique ma réveiller je me suis redresser pour vor qui s' était quand j' ai vue un garçon incroyablement beaux .

Logane : Bonjour je m' appelle Logane et je suis naît à Tokyo le 18 avril . Ma matière préférer et le japonais ...

Je le regarder avec des yeux comme ça !

Ensemble ... ( tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant