Bonjours à tous et à toutes
Déjà je voulais remercier Lexi_Noctis
pour m'avoir laissé concourir à ce concours je suis pas la meilleure je sais mais je voulais essayer et désolé d'avance pour les fautes donc commençons l'histoire------------------
Pvd Luçius
Loop
Je viens de trouver mon âme-sœur c'est tellement déconcertant je me demande si cette personne m'acceptera, je suis sûr qu'il me détestes,( soupir)il faudrait que je parle à Severus que je viens de découvrir mon âme-sœurJe m'avance vers les quartiers de Severus et sans toquer je rentre et ce que je vois me répugne, mon fils est entrain d'embrasser mon ami.
L:(raclement de gorge)
S: Ahhh Luçius, mon ami que me vaut cet honneur ?
L: Je dois te parler?
D:Mmh je presume que vous avez trouvé votre âme-sœur père ?
S:Mmh, je présume aussi mais je pense que ce n'est pas n'importe qui, hein Luçius.
L: Vous présumés très bien oui ce n'est pas n'importe qui et c'est comme quand tu m'as dit que Draco était ton âme sœur.
S:Ahh mais tu sais très bien que ça ne se choisit pas. Seul Merlin et mère magie peuvent et je n'avais pas trop le choix Drago était le seul.
D:C'est vrai, père
S:Donc cet personne est celle que je pense n'est-ce pas !
L:Oui, Severus. Il s'agit bien d'Harry Potter, mais je suis sûr qu'il me déteste et tu sais très bien, ce qui m'arrivera après je mourrais !
D:Père, loin de là cette idée.Harry ne vous déteste aucunement et je peux vous l'assuré.
L:Fils, puis-je savoir depuis quand appelle tu Potter par son prénom ?
D:Père depuis que je suis ami avec Harry et Severus, il est loin d'être le garçon arrogant est gâté que vous pensez. Il est loin de vous détestez père il vous admire !!
S: je peux te l'assurer, Luçius. Harry a de la ressource, il est loin d'aime ses amis, ses amis le manipule pour de l'argent. Il ne dort plus dans son dortoir mais chez les Serpentards et je le préfère la, Il est mieux en potion assis tout seul sans Miss je-sais-tout !!!
L: Mais, j'ai peur, qu'il ne m'accepte pas. Il n'a pas pu choisir qui, il devrait aimer !
D:Père,Harry est très ouvert. Il acceptera comme tu es ce que tu diras ou ce que tu feras
S:Woaw, un Malfoy a peur maintenant. j'aurais tout vu dans ma vie bon, elle est pas encore terminé!
L:Severus, ce n'est pas drôle. Je doit déjà prévenir Narcissa et Albus, et tu sais très bien que Narcissa est très jalouse !
D:Père, il faudrait peut-être parler aux concernés,Harry!!!
S:Oui, c'est vrai Luçius, je pourrais appeler Albus ici pour que, tu puisses parler. Au moins les tableaux de son bureau n'écoutera rien, d'accord ?
L: J'accepte volontiers Severus.
Severus appela Albus à c'est quartier et Albus n'attend pas 20 ans et viens tout de suite.
VOUS LISEZ
La découverte de mon âme-sœur
ParanormalLuçius découvert enfin qui est son âme-sœur mais est-ce que cette personne n'acceptera ? Je sais, c'est nul comme résumé mais j'ai pas trouvé mieux. Bon les homophobes aucun commentaires stp et si vous aimez pas lisez pas mais ce si un concours mais...