Chapitre 3 : le retour de Danny

69 1 3
                                    

Dans le salon , Jesse était avec sa femme , Becky , et leur jumeaux, Nicky et Alex.

Becky commença :
- Nicky , Alex aller vous laver les mains et aller vous mettre à table on attend votre oncle Danny avant de dîner.

- Oui maman firent ils en chur.

Quand Danny entra ,  Jesse était toujours assis sur le canapé , de plus en plus tendu.

- Jesse qu'est ce qui t'arrive ? sa va pas ? Lui lança t'il.
- Si sa va viens Danny le dîner est prêt.

Pendant le dîner , Dj, Steph et Michelle étaient très tendues. Mais Michelle ne savant pas garder un secret  lança :

- Alors papa, tu peux nous en dire plus sur Chloé ?
A ses mots, Danny recracha toute l'eau qu'il but.

Q...quo...quoi ? Com...comment vous êtes au courant bégaya t-il.
- Joey et Jesse nous l'on dit ,rajouta t-elle.
- Désolé Danny mais on n'a pas réussi à garder le secret, ajouta Joey.
- C'est à cause de leur amie « la peste Gibbler »,  ironisa Jesse.

Danny lança un petit regard noir au garçon.

Papa, s'en vouloir t'offenser, nous avons acheté des ticket d'avion, il décolle dans 4 h. Rajouta Dj.

Danny lança un très gros regard aux filles mais surtout à tout le monde.

- Ah non Danny, ne regarde pas Alex , Nicky et moi , plaisanta Becky. On n'a rien à voir dans cette histoire.

- Je ne sais pas qui est l'auteur de tout ça, mais croyez le ou non vous le paierez. Dit Danny avec colère.

- Oh papa, rajoutèrent les filles.

La fête à la maisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant