Matthew Murdock - The Dark Night

370 13 26
                                    

    Hello !! C'est ma première fiction donc soyez indulgents et n'hésitez pas à me donner des conseils!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                    

                                                                                      Chapitre 1

C'était un jour de décembre habituel, les rues de Hell's Kitchen était couverte de neiges et certains passants manquait de glisser à cause du verglas. Il y avait des décorations de Noël à tous les coins de rues. On pouvait ressentir la magie de Noël, juste en les regardant.

Je marchais tranquillement dans la rue, mes talons claquant sur le sol. J'avais froid et donc j'essayais de me dépêcher de rentrer chez moi. Je décidais donc de prendre une ruelle étroite mais qui semblait donner sur la rue parallèle à celle-ci, ce qui me fit un raccourci. Je l'empruntai donc mais soudain j'entendis un sifflement derrière moi en me retournant je vis 3 hommes d'une quarantaine d'années, l'un dit me dit : "Hey poupée, qu'est-ce que tu fais ici à une heure pareille ?

- Euh.... Je.... Rentre chez moi simplement.

- Ooooh tu ne veux pas un peu rester avec nous, on pourrait s'amuser tous les 4.

- Euhhh, non désolée je ne suis pas intéressé."

Je reculai doucement et je me mis à courir aussi vite que je pu. Mais malheureusement ces hommes étaient bien plus rapides que moi et l'un d'eux réussissait à me pousser par terre. Il me tenait les mains, pendant que les autres essayait de me déshabiller. Je tentai de me débattre mais c'était inutile il était bien plus fort que moi.

Je fermais les yeux pour oublier et ne pas voir ce qui allait de passer, quand soudain, je ne sentis plus aucune prise sur moi. En revanche, j'entendis des coups de poings et des personnes se battre. Quand j'ouvrais les yeux, je vis un homme avec le visage couvert et habillé tout en noir, il frappa ces hommes. Je ne sais pas comment et d'où il est arrivé mais Dieu soit loué, il m'a sauvé la vie et je comptais le remercier. Quand il avait fini, il se releva puis me regarda. Mais il s'en alla, alors je le stoppai, bien déterminée à le remercier :" Attendez !! S'il vous plaît.

Il se retourna et dit :" Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien, je... je voulais vous remercier pour m'avoir sauvé la vie.

- Vous savez ce genre de choses est mon quotidien, donc c'est une habitude pour moi de sauver des vies."

Puis il partit sans me laisser le temps de parler.

Après être rentrée chez moi, beaucoup de questions se sont poses dans ma tête : qui était cet homme mystérieux ? Et pourquoi m'avait-il sauvé de ces hommes ?

-
-
Ce chapitre est court je sais, je m'en excuse mais le prochain sera beaucoup plus long !

Préférences / Imagines - DaredevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant