Chapitre 3
Les jours suivants
Plusieurs jours sont passés depuis que Matthew et moi, nous nous sommes embrassés, de plus je vais régulièrement le voir à son appartement, surtout le soir (😉). Il est devenu très galant avec moi depuis, et même Foggy se pose des questions car celui-ci n'est au courant d'absolument rien. Il m'a même déjà demandé mais je ne voulais pas trop précipiter les choses donc à chaque fois je lui mentis, à contre cœur. Mais un jour ou l'autre, il va falloir qu'il soit au courant de ce qu'il se passe entre Matt et moi, j'en ai conscience, mais j'ai tout de même peur de sa réaction. Je ne veux pas qu'il y est une gêne entre nous 3... Je culpabiliserais beaucoup trop ! En parlant de Foggy, le voilà qui arrive dans le cabinet avec des dossiers de clients dans les bras ! Il me voit et me dit :
« Oh, [Y/N] tu es déjà là !
- Oui comme toujours, c'est mon devoir de secrétaire haha !
- Ne dis pas ça ! Bon, tu m'excuseras mais j'ai du travail ! Je te laisse, ah jai faillis oublié, tiens tu as ces dossiers à traiter,il faudrait que tu appelle les clients pour leur fixer un rendez vous, il me posais donc le tas de dossiers sur mon bureau.
- Wow, j'en ai pour la journée ! Merci Foggy !" Je lui souris ensuite.
Puis il partit dans son bureau. Je me mis alors au travail puisqu'il semblerais que j'ai pas mal de personnes à téléphoner ! Après avoir raccroché à mon premier client, je pris mon propre téléphone et appela Matt car je ne le vois pas arrivé. Ça sonne, ça sonne mais personne ne répond, je réessaie une seconde fois mais en vain, je me dis qu'il s'est encore réveillé en retard. Je repris donc mon travail.
1 heure plus tard
Je commençais sérieusement à m'inquiéter pour Matt car il était presque 10 heures mais toujours aucune trace de Matthew, je le rappelai encore afin de voir s'il me répond mais comme tout à l'heure aucune réponse même en réessayant plusieurs fois, aucune réponse de sa part. Là ça commence à craindre, je me décidai donc d'aller me renseigner auprès de Foggy pour voir s'il a des informations par rapport à cela.
Je frappais à sa porte de bureau : « Oui ?
- C'est moi.
- Qu'est ce qu'il t'amène dans mon bureau ? Tu as un problème avec un des dossiers ?
- Non, non loin de là. Mais je voulais te poser une question.
- Oui ?
- Dis-moi est ce que tu as des nouvelles de Matt ? Car il n'est toujours pas là et j'ai tentée plusieurs de l'appeler mais il ne répond pas... Du coup, je commence sérieusement à m'inquiéter...
- Eh bien, non je n'ai aucune nouvelles mais en effet c'est assez étrange ! Tu veux que j'aille le voir ?
- Non, je vais y aller.
- Non surtout pas, reste ici pour répondre aux clients je m'occupe de Matt.
- Mais-
- Bon j'y vais à tout à l'heure [Y/N], et s'il y a un problème, n'hésite pas à m'appeler.
- D-d'accord. »
PDV Foggy
Oh mon dieu, si ce qui arrive à Matt est ce que je pense, il va falloir trouver une excuse à [Y/N] pour qu'elle ne s'inquiète pas et même qu'elle veuille le voir. Je me dirigeais donc vite vers l'appartement de mon ami qui se trouvais non loin de cabinet. Une fois arrivé devant son immeuble, je montais les marches 3 par 3. En entrant dans l'appartement de Matt, une sueur froide coulait le long de ma tempe. Celui-ci était sur le sol, gisant dans une flaque de sang, il était gravement blessé et était couvert de verre.
VOUS LISEZ
Préférences / Imagines - Daredevil
FanfictionQuelques Imagines et préférences sur les personnages de la série Netflix, Daredevil. Les principaux personnages que je ferais seront : Matthew Murdock Foggy Nelson Karen Page Elektra The Punisher L'agent Ben Poindexter L'agent Ray Nadeem (oui il est...