Chapitre 2
Plusieurs jours passèrent après que cet homme m'est sauvé, et en toute honnêteté, je n'ai pas arrêté de penser à lui sans vraiment savoir pourquoi. Enfin, passons ce détail. Je me dirigeais actuellement vers mon lieu de travail, je travaille en tant que secrétaire dans le cabinet d'avocats Nelson et Murdock. Je m'occupe de prendre les rendez-vous des clients, de gérer leur compte et pleins de petites choses comme ça.
Mais depuis que je travaille pour eux, j'avoue avoir un petit faible pour Matthew Murdock, qui malgré sa cécité, est incroyablement beau et sans se mentir, bien bâtit ! D'ailleurs, pour fêter le week-end nous avons décidé de nous retrouver au Josie's Bar, comme nous le faisons chaque vendredi soir après la fermeture du cabinet.
Il est 8h30, et Matt arrive en avance sur Foggy. Je décide donc d'entamer la discussion en attendant l'arrivée de de ce dernier : "Oh salut Matt !
- [Y/N], bonjour, comment tu vas ?
- Très bien merci, et toi ? Tu es en avance aujourd'hui dit moi !
- Oui haha ! J'étais levé tôt ce matin. Oh et tient je nous ai acheté du café et des donuts.
Il me tendit un sac, avec en effet du café et des donuts.
- Oh ! Merci beaucoup pour l'attention, mais tu n'étais pas obligé !!
- Oh tu sais, ça me fait plaisir !
Je lui souris.
- Oh et tu viens ce soir hein ?
- Bien sûr ! Je ne manquerai jamais notre rendez-vous hebdomadaire" me dit-il en ricanant.
Quelques minutes plus tard, Foggy arriva tous joyeux.
"Oh ! Salut, Foggy !!
- Hey [Y/N] ! Désolé pour mon retard !
- Oh non ce n'est pas grave. Il y a aucun problème.
- Tu me rassures, où est Matt ?
- Il est dans son bureau. Oh et attends, tient il nous a acheté un café et un donut chacun !
- Oh c'est super gentil de sa part !
- Ouiii !"
Puis il partit rejoindre Matt dans leur bureau.
Je m'occupais donc de prendre les rendez-vous des futurs clients. Pour l'instant, rien de trop grave, je n'ai donc pas beaucoup de travail pour l'instant.
Quelques heures passent et nous arrivons vite en fin de journée, je finis donc certains dossiers et je prends les derniers rendez-vous, quand le dernier client sort du bureau de Matt et Foggy. Ce fut une journée assez bonne, je suis contente.
Après avoir rangé mes affaires, je préviens Matt et Foggy que je pars car j'ai terminé mon travail.
"Les gars je pars, on se retrouve comme prévu au Josie's Bar à 20 heures ce soir ?
- Oui comme d'habitude, me dit Matt.
- Oui, ça n'a pas changé !"
Après les avoir salués, je sors du cabinet, et rentre chez moi pour me préparer.
--
Après 2 heures de préparation, je suis prête à rejoindre Matt et Foggy. Je regarde l'heure, il est déjà 19h45. Donc je m'empresse de mettre mes chaussures ainsi que mon long manteau noir.
Je descends les marches rapidement, en manquant de tomber par terre. Arriver vivante en bas, je me dirige à notre point de rendez-vous. Je marchais environ une dizaine de minutes, jusqu'à enfin voir le fameux bar. J'espère ne pas être trop en retard ! J'entra dans le bar et en attendant l'arrivée de Foggy et Matt, je me commandai une petite bière. À peine, je pris une gorgée que j'entendis quelqu'un crier mon prénom, c'était Foggy accompagné de Matt. Ils avaient l'air tout joyeux de me voir. Foggy me regarde en disant : "Wow tu es magnifique !
VOUS LISEZ
Préférences / Imagines - Daredevil
FanfictionQuelques Imagines et préférences sur les personnages de la série Netflix, Daredevil. Les principaux personnages que je ferais seront : Matthew Murdock Foggy Nelson Karen Page Elektra The Punisher L'agent Ben Poindexter L'agent Ray Nadeem (oui il est...