Jungkook - Concours (partie 1)

565 19 80
                                    

(NDA: Jungkook est comme sur la photo. Le second média est la musique d'ambiance.)

- Tu pourrais me tuer et je t'en remercierais.
- En quoi est-ce que c'est une phrase de drague???
- C'est très romantique, tu sauras!!!
- Qui es-tu pour me donner des leçons de romantisme, toi qui n'est pas capable de garder une copine plus de deux jours?

Ton meilleur ami Jeon Jungkook et toi vous étiez donnés rendez-vous chez toi pour travailler sur votre oral d'équipe. Vous avez terminé en une heure, vous ne saviez pas quoi faire, et une chose menant à une autre, vous voici assis sur ton lit, en train de faire un concours de pick-up line.

Jungkook roule des yeux face à ton commentaire.

- Ne m'attaque pas là-dessus!!! Elles sont trop compliquées, c'est tout!

Tu ne peux être plus d'accord avec son opinion, toi qui n'est pas du tout attiré par elles.

- Bon, d'accord. À mon tour!!! Tu sais, c'est Noël bientôt.
- Oui.
- Nous allons décorer le sapin.
- Effectivement.
- Mais mon petit frère a brisé l'ange.
- Petit con (ChimChim_Mochim 😉).
- Ne t'inquiète pas, je n'aurai qu'à mettre une photo de toi au sommet du sapin.
- Ah bon? Et pourquoi donc?
- Parce que tu es mon ange.
- PFFFFFFFFF!!!

Incapable de maintenir son jeu d'acteur plus longtemps, il pouffa, t'entraînant dans son fou rire.

- Et puis?
- Pas mal, mais je peux faire mieux.
- Allez.

Il se racle la gorge avant de reprendre un air sérieux.

- Quand on se mariera, je t'assure que je vais déchirer le contrat de mariage aussi vite que possible.
- Quoi?!? Pourquoi?!?
- Tu ne pourras pas me retourner sans la facture!

Il te fait un clin d'œil, toujours en se retenant de rire. Toi, de ton côté, tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour ne pas rougir.

- Très fort, très fort. À mon tour!!!
- Attends, tu en es sûr? Tu ne préfères pas éviter d'être humilié et déclarer forfait?
- La ferme, toi!

Tu te mets à le fixer sans rien dire.

- Quoi?
- Ta beauté est telle qu'elle m'a fait oublier ma phrase de drague.
- C'était mignon, mais facile.
- C'était très joli!!!

Tu n'est pas sûr s'il s'imagine que tu es une fille qui l'intéresse ou s'il destine vraiment ses phrases à toi, alors tu évite tout ce qui s'accorde au masculin, pour ne pas créer de malaise étrange.

- À toi!!!
- Attends un peu...
- Plus d'idée?
- Non, je sais!!!

Il encre profondément son regard dans le tien, faisant augmenter ta température corporelle.

- Comme ça, tu dis que tu es un déchet?
- Oui, j'en suis un!
- Alors, en tant que personne se souciant grandement de l'environnement, je me dois de te ramasser. Demain, sept heures?

Il ne n'a pas détaché son regard du tien, ne serait-ce qu'une seule milliseconde, te déstabilisant tellement que tu peines encore à retrouver tes esprits. Maintenant, il arbore innocemment son sourire de lapin.

- Pas mal, non?
- B-b-b-p-p-p-fff... c-c-c'était... inattendu.

Il se met à rire, son sourire laissant deviner qu'il est très fier de son effet.

- Tu n'arrives même plus à parler!!! On peut dire que j'ai gagné!
- Mais arrête de te foutre de ma gueule!!! Et je peux encore me défendre, attends une seconde!

Ton orgueil est beaucoup trop grand pour que tu t'avoues vaincu, mais tu es encore désemparé.

- Ça y est! La météo d'aujourd'hui me fait penser à toi.
- Comment ça?
- Elle est vraiment chaude!
- Mais c'est complètement nul!!!
- Je sais!!!!!

Tu enfouis ton visage dans tes mains, honteux.

- C'était n'importe quoi!!! J'espère que tu n'as jamais dit ça à une fille!
- Non, bien sûr que non!!!

Tu n'ose pas lui dire que tu n'as jamais dragué une fille, et que ce n'est pas près de commencer.

- C'était vraiment dégueulasse!!!
- Mais— Arrête de m'humilier!!!
- Mais tu es mignon quand tu es comme ça, j'arrive pas à m'en empêcher!!!
- Qu-qu-QUOI?!?!??!

Encore une fois, il t'a fait perdre tous tes moyens, alors tu fais la seule chose à laque tu es capable de penser: tu le frappe avec ton sac d'école.

- HÉ!!!
- Laisse-moi une chance, je peux faire mieux.
- D'accord, j'attends.

Après quelques secondes de réflection, tu te lance.

- Est-ce que je te connais? Tu ressembles beaucoup à mon prochain petit copain!

Tu te gifle mentalement pour l'accord au masculin, mais il ne semble pas s'en formaliser.

- Désolé, je crois que tu es un peu confus, car je suis ton prochain mari!

Non seulement il me s'en formalise pas, mais il le fait lui aussi!!!

Tu te demandais pourquoi il avait proposé cette activité, maintenant tu as compris: il a un talent de fou en drague.

- Putain, c'était tellement bon!!!
- C'est ce que tu diras tous les soirs au lit.

Sur ces mots, il met sa main sur ta cuisse, la serrant. Tu tente de ne rien laisser paraître, mais tu meurs intérieurement d'une crise cardiaque... et d'un léger afflux de sang dans un certain endroit.

Tentative échouée. Tu t'étouffes avec... tes sentiments.

- Ça va?
- Oui oui..
- J'ai gagné, hein?





(NDA: Je le sépare en deux parties pour changer la chanson.)

BTS Imagines/Réactions pour garçons et autres oubliés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant