Jungkook - Concours (partie 2)

416 19 350
                                    

(NDA: La première photo m'a beaucoup inspiré ce chapitre. La vidéo est la nouvelle musique d'ambiance.)

Tu le regardes sans rien dire. Son petit sourire victorieux enfantin, son nez mignon, ses beaux cheveux qu'il t'a laissé teindre en rouge, son uniforme qui lui va affreusement bien, ses muscles qu'on peut deviner au travers et que tu as maintes fois imaginé embrasser, les symboles et lettres qu'il se dessine sur la main en cours et que tu n'as jamais compris, son cou à la peau douce que tu rêves de marquer comme tienne, tout de lui te fait chavirer.

Tu termines ta contemplation par ses yeux. Ses magnifiques grands yeux qui semblent contenir l'Univers tout entier. Ses yeux extraordinaires, si brillants qui te semblent irréels. Ses yeux ravissants dans lesquels tu pourrait te perdre pour l'éternité. Ses yeux éblouissants qui mettent en valeur chaque émotion du garçon auquel ils appartiennent. Ses yeux qui te rappellent l'entrée « beau » dans le dictionnaire des synonymes.

Quand tu reviens sur terre, tu remarques que son sourire a disparu. Il semble attendre que tu parles sans te lâcher des yeux, les lèvres entrouvertes.

Un ange.

Tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour garder tes sentiments à l'intérieur, mais tu sais que c'est peine perdue. Tant pis si tu ruines une amitié, tout ce que tu veux, c'est qu'il sache à quel point il est beau et aimé.

Tu portes ta main à ses cheveux, puis la descends vers sa joue, la caressant doucement, tes yeux ancrés dans les siens.

- Ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel et les a mises dans tes yeux.

Il rit doucement, te laissant deviner qu'il croit que tu joues encore. Par contre, tu sens sa peau se réchauffer sous ta main, te faisant rougir à ton tour. Quand il se met à parler, c'est un doux murmure un peu aigu qui sort de sa bouche, comme s'il avait peur, comme toi, de briser cet instant en parlant trop fort.

- Putain, c'est tellement cliché comme phrase!!! Tu es sérieux?
- Tout à fait. Tes yeux sont vraiment vraiment beaux.

Tu te déçois toi-même. Le stress t'a fait perdre ton vocabulaire.

- Comme toi.

La dernière phrase t'a échappé. Tu fermes les yeux, inquiet de sa réaction.

Pourtant, il ne fait rien. Vous restez comme ça, bercés par le silence de ta maison, essayant de calmer le rythme de vos cœurs, pendant une bonne minute.

- Wow, je... je ne sais pas vraiment comment battre ça.
- Fais pas semblant, c'était pas si beau.
- Je suis gay.

Sa révélation te fait ouvrir tes yeux, sous le choc. Pourquoi te dit-il ça maintenant?

- Quoi?!?
- J-j-je sais pas, ça me semblait une manière assez efficace de draguer un autre garçon.

Ton cœur ralentit un peu. D'accord, c'était une blague...

- Et comme c'est vrai...

Tu as l'impression d'être dans une montagne russe psychologique. Ton estomac fait des pirouettes et ton cœur repart sur le rythme de l'intro de « Hot For Teacher » de Van Halen, t'étourdissant.

(NDA: SURTOUT NE GARDEZ PAS CETTE CHANSON EN TÊTE DURANT LE RESTE DE VOTRE LECTURE!!! Remettez la bonne chanson, d'accord?)

Tu retires ta main de sa joue, refermes les yeux et prends de grandes respirations, tentant autant que possible de ne pas t'évanouir.

BTS Imagines/Réactions pour garçons et autres oubliés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant