♥♥ introduction ♥♥

4 0 0
                                    

Ceci se passe a la fin des années 90, dans le Bronx à New york, j'habitais

dans un appartement qui est peu soigné, mais avec un peu d'aménagement et de nettoyage, c'est devenu un lieu agréable et moderne. Parfois, je venais faire un tour chez ma voisine Itacu (qui est un prénom vraiment étrange) venant de Detroit dans une famille pauvre .Malgré sa situation financière ,c'était une magnifique femme , je ne donnerais pas plus de détailles car la liste est longue ,mais elle était a la fois intrigante ,car elle ramenait souvent des conquêts, malheureusement ,aucun d'entre eux ne ressortait de son appartement ...sauf un ,mais quand il ressorti, il semblait tout blanc et apeuré ,comme si il avait vu un mort, j'ai essayé de prendre contact avec lui et de savoir se qui s'est passé se soir là, mais il esquive mes questions et change de sujet ,quant-à cette femme, elle me dit qu'ils sont tous sortis pendant la nuit ,mais je ne la croyais pas car souvent ,elle avait des tache de sang sur son t-shirt .Depuis je me pose beaucoup de questions du style: Que fait-elle de conquêts? sont-ils ? Qu'a vu l'homme perdu? A-t-elle tuée ses conquêts ? Aime-elle juste la viande saignante et ne sais pas manger correctement ?

Tout cela, jen le saurais quand je me serais introduit chez elle.

American Monster 🌚🌝1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant