Cher journal, ça fait un moment que je n'ai pas écrit. Tant de chose se sont passé,pour aller dans l'ordre chronologique, j'ai fête mon anniversaire avec Aria, Haruna, Jean et Hammone. A se moment là, j'étais en kiff sur Jean puis un peu avant le rentrée j'ai été amoureuse d'Aidenn. A la rentrée, Haruna m'a obligé à m'assoir à côté de lui 😳. J'ai été amoureuse de Mathias aussi. Bon, j'ai été friendzoné. Je crois qu'il est en couple maintenant. Il y a aussi Milo qui a joué avec mes sentiments. Et maintenant, depuis 1 mois et demi, je suis in love de Hammone. Il m'a vraiment friendzoné vendredi mais je savais déjà avant que c'était "mort" avec lui.'Fin, mort, j'espère toujours, l'espoir fait vivre, non ? Dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai fait un rêve ou il me disais qu'il voulait qu'on essaie de sortir ensemble. Mais bon ce n'étais qu'un rêve. Ce weekend je suis parti à Belle-ile en mer pour fêter les 70 ans de ma grand mère, avec donc mes grands parents, mes parents, ma soeur et mon parrain. Et hier, dans la voiture, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envoyé à Hammone "Est ce que je pourrais te faire un câlin demain ? ". Et il a répondu "Oui"! J'étais trop contente. Donc, aujourd'hui, à la fin des cours, on discutait tous les deux et je lui ai dit que j'avais froid à quoi il a répondu " Ah, bah, fait moi un câlin en plus je sais que ça fait un moment que tu as envie". Donc, JE LUI AI FAIT UN CÂLIN 😍. Depuis, je suis au anges, je suis sur un petit nuage. J'avais mon qui battait à 20 000 à l'heure.
Et aussi, grande nouvelle, j'ai un frère de coeur, Jeremy. Je l'ai rencontré en août sur insta. Au début, on pensait devenir de simple amis, mais on s'est rendu compte que l'on avait "besoin " l'un de l'autre. On peut pas se passé, moi en tout cas, de nos discussions quotidienne.
VOUS LISEZ
Cher journal
Non-FictionMon journal intime. J'ai bien sûr changer quelque détails comme les prénoms. Cette histoire a peu de chance de se terminer.