Charlottepirroni
Aimé par flotov, montaineem, maxlop10 et 37 734 autres personnes.
Charlottepirroni Nouvelle vie avec toi ❤️@flotov
56 207 commentaires.
Flotov Je t'aime ❤️
↪️ Je t'aime aussi ma vie ❤️FlorianT_fan C'est vraiment une michto cette fille !
Marseille, 1 septembre
Florian Home.
Point de vue FlorianDeux semaine sont passer depuis l'anniversaire de Charlotte et tout c'est accéléré.
Le lendemain de l'anniversaire nous avons tous était réunis à la maison pour une journée piscine. Les gars on appris à connaître encore plus Charlotte et tout le monde l'apprécie.
Pendants deux semaines j'ai fait tout les travaux dans la nouvelles maison grâce à Érika qui a était d'une grande aide. Elle a joué les espionnes au près de Charlotte pour voir ce qu'elle aimerai dans la nouvelle maison. Et j'ai tout fait pour elle.
Charlotte as était malade toute la semaine la pauvre. Elle a attraper la grippe du coup Érika est rester plus longtemps pour nous aider. Aujourd'hui je me suis lever tôt pour finir deux trois truc avant d'annoncer à Charlotte que la maison est prête.
Je prend les clés et je part en direction de la maison. Arriver la bas je vois les jardinier qui finisse le jardin. Je rentre dans la maison et je vois le chef des travaux dans la cuisine. Je vais lui serrer la main.
Florian : Bonjour vous allez bien ?
Mec : Très bien et vous ?
Florian : Très bien. Alors on en est où ?
Mec : Les peintures son sèche, les installations électriques fonctionne. Tout est en place. Il reste juste le jardin à finir aujourd'hui ainsi que poser les plaque de verre en bas.
Florian : Parfait merci. Je vais faire un tour de la maison et je reviens vous voir.
Il hoche la tête et je commence par le salon. A la base il y avais un mur entre le salon et la salle à manger et j'ai fait sauter le mur. Il y avais une cheminée et j'ai décider de l'enlever pour m'être une cheminée un peux plus moderne et plus petite.
Je vais au sous sol et je vois des mecs poser des larges fenêtre en verre pour la salle de sport.
Je monte dans les chambres et je regarde les couleurs des peintures. La chambre d'Eva est parfaite. Je monte dans la nôtre et alors là c'est magnifique les couleurs.
Je redescend dans la buanderie et je vois que les raccord on était fait pour les machines.
Je retourne voir le chef et lui dis que tout est parfait. Je lui dis que quand il on fini qu'il mette les clés dans la boîte au lettres. Et je rentre à la maison mais avant je passe au magasin acheter des couches et du lait pour la petite.
VOUS LISEZ
Amore w/ Florian Thauvin
Novela JuvenilElle, est une magnifique jeune femme qui ne croyais plus en l'amour. Après avoir participé à Miss France elle n'avais plus aucun espoirs. Elle s'est reconvertie en wedding planner et elle va le rencontrer lui Et tout sera à nouveau possible. L'amo...