- 9 -

29 4 0
                                    

Au moment de sortir de la voiture je sens tous les regards se tourner vers moi, je vois les élèves chuchoter, les agents de sécurité semblent à l'affût, prêts à contenir des débordements et les enseignants, qui sont un peu en retrait paraissent tendus. A côté de moi Baptiste et Léon me font signer d'avancer. Quelques mètres plus loin un homme d'une cinquantaine d'années, plutôt grand et avec un peu d'embonpoint se tient entre deux femmes, à sa droite la femme est sans doute du même âge assez petite, l'autre femme est âgée de la trentaine, fait ma taille et ses cheveux blonds sont tirés dans un chignon bas qui vont très bien avec son tailleur pantalon noir. Une fois arrivés à leur hauteur, les deux femmes effectuent une révérence et l'homme baissent la tête en signe de respect. Baptiste les saluent en leur serrant la main et s'éclipse juste après.

- Prince Léon c'est un plaisir de vous revoir, enchanté votre Altesse, dit -il en détournant le regard de mon oncle quelques secondes pour me regarder dans les yeux, - Princesse Elisabeth je suis le proviseur de ce lycée Monsieur Morton, je vous présente également à ma droite la conseillère principale d'éducation, Madame Tomas et à ma gauche votre professeure principale Madame Beaufort.

Mon oncle serre la main du proviseur, de la CPE et de ma professeure principale, puis il se penche vers moi pour me chuchoter de faire pareil. Après avoir donc serrer la main des ces trois personnes, nous nous dirigeons tous vers le bureau du principal afin de me transmettre le règlement intérieur, l'emploi du temps et ma classe, rien de bien étrange pour l'instant. C'est vrai mise à part mon entrée dans le lycée et de tous les yeux rivés sur moi et mon comité d'accueil, tout c'est passé plutôt normalement. Au bout de une heure, un peu barbante, où l'on m'a expliqué que le fait d'être princesse ne m'autorisait rien de plus que les autres élèves dans cet établissement, sérieusement je m'en doutait bien, de tout façon je n'ai jamais aimer les traitements de faveur. Mon oncle s'en va, ma prof principale part aussi et le proviseur me laisse avec la CPE. Elle me fait visiter le lycée le reste de la matinée et finit par m'emmener vers un groupe de filles, elles sont quatre, trois mesurant au moins un mètre soixante-dix avec la taille fine et pas que la taille tout leur corps est à l'image de leur taille, la dernière est plus petite et plus naturel que les autres. La CPE appelle une certaine Camila, c'est une des trois "mannequins", la blonde qui se retourne.

- Madame Tomas ?, dit-elle en fixant la cinquantenaire

- Camila je te présente la princesse Elisabeth, tu mangeras avec elle pour ne pas qu'elle soit toute seule, d'accord ?, mande la CPE

- Oui bien sûr, enchantée princesse Elisabeth, dit-elle en exécutant une révérence 

- Bonjour je suis heureuse aussi de te rencontrer mais appelle moi par mon prénom, dis-je avec mon meilleur sourire.

Cette fille pue l'hypocrisie à des kilomètres, mais bon, elle a l'air assez influente donc je vais éviter de me la mettre à dos, je vais donc manger avec elle ce midi et l'esquiver le reste de l'année. Sur ces mots, nous nous dirigeons vers le réfectoire, sur le chemin le reste du groupe se présente, les deux autres "mannequins" sont jumelles et se prénomment Poppy et Molly, la plus petite s'appelle Joanne. Cette dernière semble moins hypocrite que les autres. Une fois assises avec nos déjeuners, pour ma part un curry de lotte au lait de coco avec du riz et des brocolis. Camila qui est assise en face de moi détourne son attention de sa conversation qu'elle avait avec ses amies pour se concentrer sur moi.

- Dis moi Elisabeth, c'est pas un peu étrange de change de vie de style de vie comme ça, dit-elle avec un ton un poil dédaigneux

Je sens qu'elle me méprise ou du moins ma vie d'avant.

- Je ne sais pas trop, je crois que je n'ai pas encore réalisé.

Elle allait continuer de me questionner quand d'un coup, elle se lève pour courir vers quelqu'un. Je me retourne interloquer.

My GentlemanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant