Jacklyn = Jack + Brooklyn
****************************************
- Brook... Brooklyn, mon chérit ! Pourquoi ?? Pourquoi tu as fait ça ?? Non ! Je t'en pris réveille toi ! Ouvre les yeux Brooklyn !
Ma mère avait beau m'appeler, je ne reviendrai pas... Je me devait de partir, de le rejoindre, je lui avait promis...
J'entendis une dernière fois ses pleurs et une sirène de pompier avant que mon âme ne quitte mon corp.
Je vais enfin te rejoindre, Jack...Flashback (2 semaines auparavant)
J'arriva au lycée et me dirriga vers ma bande de potes composée de Rye, Andy, Harvey et Mikey.
Je les salua vite fait car la sonnerie venait de retentir.
En rentrant à l'intérieur, j'aperçus Jack qui m'observait...À l'heure du déjeuné, vers 12h, Jack arriva vers moi et mes amis.
- Salut Brook, ça va ? Demanda t-il.
Mes potes le regardait avec dégoût et mépris, j'avais un peu honte qu'il me ré-accoste avec ce qu'il s'est passer...
- Ouais... Dis-je simplement, ne voulant pas méterniser à ses côtés.
- Je peut te parler ?
- Oui.
- J'aimerais te parler un peu plus loin, rien que tout les deux. Dit-il en alternant son regard sur moi et mes potes.
- OK. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Je me demandait pourquoi tu ne vient plus me dire bonjour le matin et pourquoi on traine plus ensemble.
- Euh, je ne sais pas...
- Si, tu sais Brook, dit le moi ! Je ne te plait plus c'est ça ?
- Non...
- Alors quoi ? Tu as honte d'avoir couché avec moi ?
- ...
- Tu ne répond pas... Ça doit être ça...
- Tu sais il y a des rumeurs qui trainent...
- Ah oui ? Lesquelles ?
- Comme quoi on sortirait ensemble et qu'on aurait passer plusieurs nuits dans le même lit.
- Mais ce ne sont pas des rumeurs c'est la vérité !
- Pour toi c'est la vérité, mais pour moi ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
- Alors notre relation est un mauvais souvenir pour toi ?
- Oui.
- Mais on était heureux ensemble ! On s'aimait à en mourir ! Tu te rappelle on s'était promis de rester ensemble pour toujours ! Il criait à présent.
- Jack, arrête de crier tout le monde nous écoute !
- J'en ai rien a faire ! Tu me fait tellement de mal Brook ! Tu as oublier tout ce qu'on s'était promis !!! Il pleurait presque et criait en même temps et tout le monde s'était retourné sur nous.
- Non ! Je criait aussi fort que lui maintenant. Non, je n'ai rien oublier ! Mais j'aimerais, j'aimerais tout oublier ! Tu me fait honte Jack ! Arrête tes simagrées, je suis pas PD !
À présent, tout les larmes qu'il avait pus retenir, dévalaient ses joues.
Il partit en courant et je ne le revis plus pendant une semaine, jusqu'à ce qu'un soir en rentrant, un colis était sur le palier de ma porte.
Je l'ouvrit et découvrit un lettre et un ours en peluche que j'avais offert à Jack pour nos 1 semaine. Je lus la lettre.
Mon cher et tendre Brooklyn,
Lorsque tu lira ces lignes, je n'aurais plus les pieds sur terre. Je serais là haut et je veillerait sur toi. Et tu pourras me voir lorsque tu regardera les étoiles.
J'ai très longtemps hésiter à commettre ce geste.. Je me demandais si j'avais le droit de t'abandonner, mais toi tu m'a abandonner alors...
Je ne t'en veut pas, au contraire je te comprend !
Mais tu m'a fait tellement de mal Brook, je sais que tu ne le voulais pas, mais tu la quand même dit...
Pour moi c'était la chose de trop....J'aurais tellement voulu construire ma vie avec toi, j'aurais tellement voulus faire tant de chose avec toi!
Je t'aurais suivis partout, je t'aurais dit oui à tout, je ne t'aurais jamais contredit.Et je t'aurais tout pardonné !
Oui, je te pardonne tout !Je ne sais pas comment tu as fait pour tomber amoureux de moi car tu avait toutes les filles et tout les gars que tu voulait à tes pieds mais tu m'a choisit moi. Maigrichon, pas populaire et aucuns amis.
Je me demande vraiment... Mais je te remercie de m'avoir choisit moi, car les 3 semaines qu'on à passer ensembles étaient, sont et serons les plus belles de toute ma vie !Et ces nuits que tu m'a donner étaient magiques... Je n'oublierais jamais ton corp si parfait!
Je me sentait tellement libre et unique à et yeux!
Mais sache que je t'aime à en mourir, la preuve.
Je n'ai pas fait ça pour moi, pas pour me soulager, car ma souffrance était la seule preuve de mon amour pour toi.
Mais je l'ai fait pour toi, pour plus que tu ai honte de moi.Tu reste et restera toujours dans mon cœur !
Eternal, we are !
Tu te souviens ?
Je t'aime.
Jack
Je m'effondra au sol, je ne pouvait plus tenir debout.
Jack s'était donner la mort à cause de moi et pour moi ?- MAIS JE NE PEUT PAS VIVRE SANS TOI JACK ! TU COMPREND ! Je criais, je pleurais, j'avais mal, très mal.
Ça ne pouvait pas être vrai !
Je leva les yeux au ciel, il faisait déjà nuit, et remarqua qu'une étoile brillait plus que les autres, Jack...
" tu pourras me voir quand tu regardera les étoiles"
Je me mit alors a chanter notre chanson, celle qu'on avait écrite ensemble.
- I see you when i look to the stars
Eternal, eternal we are
I feel it right here deep in my heart
Etarnal, eternal we areJe ne peut pas continuer sans Jack, je ne peut plus...
- Je vais te rejoindre Jack, tu ne sera plus jamais seul et on sera ensemble pour toujours, comme je te l'avait promis.
Fin du flashback.
(1 heure plus tard à l'hôpital)- Je désolé madame, il n'y a plus rien à faire, il est partit... Annonça un médecin.
L'homme et la femme se regardèrent puis se penchèrent sur le corp sans vie de leur fils.
VOUS LISEZ
OS et TS Roadtrip Tv
RandomPetit recueil d'OS et TS sur RoadTrip TV Il y aura du RANDY bien sûr, mais aussi du JACKLYN, du BRONNY, BRANDY, RYLYN... enfin un peu de tout quoi !