- Alors ? Demanda Jack lorsque nous arrivâmes à l'appartement.
- Ben, il peuvent rien faire. Dis-je en regardant Rye qui partit s'enfermer dans sa chambre.
- Quoi ? pourquoi ? Demanda Jack.
- Bah j'ai pas son nom, j'ai que son prénom alors ils ne peuvent pas le rechercher... Il essayent quand même mais c'est pas gagner...
- Ouais c'est sûr... Tu le prend comment ?
- Bah, ça me met les nerfs normal, mais je sais pas...
- Et Rye ?
- Franchement il est déçus, fin après je sais pas trop il n'a pas parler au retour...
- Ça doit lui foutre les boules...
- Ouais...
- Tu va aller lui parler ?
- Non, vaut mieux pas. Ou en tout cas pas pour l'instant.
Je baissa la tête et alla, à mon tour, m'enfermer dans ma chambre. Je m'enfouis sous les couvertures et laissa mes larmes couler, je les retenaient depuis trop longtemps.
PDV; Rye
Je ne sortit pas de ma chambre les deux jours qui suivirent, je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs... Je n'ait aucune raison d'en vouloir à qui que ce soit, non, je n'en ai aucune mais c'est pourtant le cas. Plusieurs fois Andy à tenté de venir me voir mais je l'ai envoyé balader à chaque fois. Je m'en veut, mais y'a un truc en moi qui me dégoute d'Andy. Peut-être étais-ce à cause de ce qu'il s'est passer, à cause de ce que ce mec lui a fait... Je n'arrête pas d'y penser et de voir des images c'est sûrement ça qui me repousse d'Andy. Oui, tout ça c'est la faute de ce mec, il a fais ça pour éloigner Andy de moi, il a voulus nous faire souffrir mais c'est lui qui souffrira le dernier !
Le lendemain, j'étais seul à la maison car ils étaient tous partit pour tourner le clip d'un cover et je leur avait dit que je n'irai pas. J'était content qu'il n'y ai personne car je pu enfin aller chercher à manger car, même si j'avais quelques réserves dans ma chambre, j'avais énormément faim.
Ils n'arrivèrent qu'à 17 heure et j'étais sur le canapé car j'avais décider de ressortir un peu de ma chambre et d'essayer de ne pas leur faire la gueule pour rien, les pauvres.
Ils me saluèrent puis Andy partit dans sa chambre, Brook et Jack partirent cuisiner et Mikey s'installa à côté de moi et il alluma la télé.
Environ un heure plus tard, on avait fini de dîner et Jack, Mikey, Brooklyn et moi regardions un film sur les canap' mais Andy n'étais pas avec nous il était, encore un fois, partit dans sa chambre. J e pense que tant que ne serais pas aller m'expliquer avec lui, il continuera de faire la gueule. Enfin bref, une heure plus tard on sonna à la porte, qui venait à cette heure sérieux ?? Les gens on pas de vies...
- Tu peut aller voir ? me demanda Mikey
- C'est bien parce que c'est toi bro.
- Ça veut dire quoi ça ? Que si ça aurait étais moi qui aurait demander tu y aurais pas été ? Râla Brook
- Oui, c'est ça.... Rigolais-je
Je l'entendis rouspêter derrière moi alors que je partais ouvrir.
Derrière la porte, se tenait un mec plutôt barraqué, le crâne rasé, des tatouages plein les bras, il portait un débardeur blanc et un jean tout déchiré.
- C'est pour quoi ? Demandais-je
- Andrew est là ? Dit-il
- Non, il est sortit... Mais je peut lui dire que t'es passé, c'est quoi ton nom ?
- Alexander.
Alexander ? Comme... Comme... À ce moment là je ne me crontrôle plus, je vois rouge et mon cœur s'emballe.
- Qu'es-ce que tu fous là ?? Comment tu peut mettre les pieds ici après ce que tu lui a fait ??
- Ça ne te ragarde pas. Je lui fait ce que je veut tant qu'il ne dit pas non.
- Andy ne dirait jamais oui pour se faire violer espèce d'abruitit !
- Tu crois ça ? Pourtant l'autre fois il n'a montrer auccuns signes de désacords !
S'en était trop, je lui flanqua mon poing dans sa face de rat crevé et il tomba sur le paillasson (à sa juste place, à mes pieds). Il se releva et m'en mis une à son tour. A peine m'étais-je retourner que son pied me fit tomber à terre. Les coups de pieds dans mes côtes et mon visage n'en finisaient plus, ma tête me brûlait et mon nez pissait le sang. Je devais en finir, pour Andy. Je trouvis l'infime force qu'il me restait et je le rua de coup une fois puis deux, trois et quatre je ne pouvais plus m'arrêter. Ensuite tous se passa très vite; j'entandis des pas précipités arriver, des voix, des cris et mon corp fût éloigné de celui d'Alexander. Je ne voyais pas qui m'avait retirer mais j'aperçus nettement le regard d'Andy qui venait d'arriver mais je ne su pas distinguer ce qu'il pensait: de la colère, de la pitié ou peut-être même les deux. Jack appela un ambulance, je fus soigné sur place mais Alexander fût emmené aux urgences.
Et ensuite vous savez ce qu'il s'est passer...
- Monsieur Beaumont, je vous arrête au nom de la loi pour le délit suivant; agression volontaire contre personne sans possibilités de se défendre. Vous pouvez garder le silence, tous ce que vous direz pourras être retenu contre vous. On l'emmène !
VOUS LISEZ
OS et TS Roadtrip Tv
De TodoPetit recueil d'OS et TS sur RoadTrip TV Il y aura du RANDY bien sûr, mais aussi du JACKLYN, du BRONNY, BRANDY, RYLYN... enfin un peu de tout quoi !