Pauvre Hoodie... Qui attend comme un c-o-n à sa place...
Creepypastas ?
Victime ?
Autre ?
Ou Creepyhunters ?Bélier : Slender voulait te recruter, mais tu t'es fait percuté par Toby qui essayait de tondre ton gazon pour te faire plaisir....
Taureau : vue l'incident avec bélier... Slender est venu en personne 😂😅
Gémeaux : tu étais le meilleur ami de bélier... Donc le voir mort, tu es devenu une Creepyhunter, mais vue que tu as découvert une passion pour l'extermination de Toby... Tu fis équipe avec Masky ! Donc... Bienvenue chez les Creepypastas !
Cancer : toi, tu te baladais avec ta/ton copine/copain dans la forêt. Et tu as croisé the rake. Tu te mis à courir laissant ta moitié(e) derrière toi... Tu ai à tout jamais tromatisé(e).
Lion : ton père est Offender (RIP) mais vue qu'il a trompé ta mère (RIP) t'es devenu une Creepyhunter (RIP)
Vierge : tu t'es fait violer et tuer par le père de lion.... Désolé 😂😂😅
Balance : c'était l'histoire de Balance... Elle fut très courte. Tué par un clown monochrome... La fin était plus longue que ta vie si tu voit ce que je veux dire 😒
Scorpion : toi t'es une Creepyhunter ! Depuis le jour où un nain vert t'as piqué ton jeux vidéo préféré tu les déteste tous !
Sagittaire : t'es tombé(e) dans l'escalier en voulant chercher une pizza... T'as eu un choc crânien et tu es actuellement à l'hôpital...
Capricorne : toi tu es au manoir, car tu devais livrer un repas chinois à Kagekao, mais vue qu'il n'aimait pas son plat, il t'envoya moisir dans la cave du manoir de Slendy. Avec l'ultime torture, supporter le sourire de l'ange que Jeff te faisais.
Verseau : Slendy t'as recruté chez les proxys, mais en allant prendre ta douche, tu vis Slendy en train de se doucher et chanter du jul... On ne sais pas si tu as fait une crise cardiaque car tu as vue Slenderman se doucher... Ou que tu as vue Slenderman chanter du jul...
Poisson : tu vivais heureux jusqu'à ce que tu assista à une dispute... Sanglante de Masky et Toby... Et tu y participa !
VOUS LISEZ
Un peu de Sérieux !
HumorCreepypastas... Quand on vous dit ce mot... Vous pouvez dire: - OUAWWWW !!! ILS SONT TROP BEAUX ! ou - MON PRÉFÉRÉ C'EST.... ou encore - ILS FONT PEUR... ou - ILS ME DONNE LA CHAIR DE POULE 🥚 ! même si vous avez peur des Creepypastas... Pas grave...