Pourquoi ?

32 3 4
                                    

-Putain c'est pas possible ... Lâche moi , y'en a d'autres merde !!

J'ai courus jusqu'à un hangar désinfecter puis j'ai vus les nouveaux ...
- Ah oui vous voilà ... Je doit vous expliquer pourquoi on en est la . Vous êtes rentré dans l'élite et pas de chance pour vous c'est en pleine guerre, le terrain vous est normalement inconnu encore . Il reste deux mois de guerres est ensuite on arrête on retourne au cours normaux ... Bon y'a plusieurs sacs  au fond de la salle la ba vous prenez deux armes chacun ainsi que 5 chargeurs pour chaque arme ensuite vous revenez en rang ici ...

- Les gars c'est dark Ghost le célèbre sniper d'élite également surpuissant au combat . rapproché ...
- Oh mais oui ...
- Il a quel âge ?
- 16 - 17 je crois .
- Putain notre chef est une célébrité ...
- Réfléchissez bande de cons ... Si c'est le cas il va se faire viser dans les premiers ... On va donc se faire canarder , en plus nous ne connaissons pas le terrain selon ce que je sais , il y a 20km sur 35 km de terrains donc c'est très grand .
- Il a raison ... Je m'appelle Kogaria je vient du Japon .
- Ouai , moi c'est Marcus est j'suis bien français vous avez écouter ce que je vous ai dit au moins ?
- Oui oui ... Bon on doit retourner en rang dans l'entrée

- Donc certains l'on remarqué je suis Dark Ghost mais mon véritable noms est Noah , je vais partie des 12 généraux sans couronne ( comprendra qui pourras ) nous sommes en exercice mais il peut il y avoir des énormes blessures donc faite attention faites des groupes de 3 ... Si je ne me trompes pas vous êtes 27 donc il doit y avoir 9 groupes . Vous avez 10 minutes pour vous poser avant de partir au combat ...







- Je ne sais pas si ça va plaire a beaucoup de gens mais moi j'aime bien , surtout pour la suite ce chapitre est comme un prologue c'est très court mais ça va avancer  ..
donc bonne continuation -

Teenage War ! And ... Fuck the World Où les histoires vivent. Découvrez maintenant