Nous nous sommes tous réveillée vers 10h , une heure assez tardive comparé à d'habitude. Je suis aller à la boulangerie avec Jules et Louis .
Louis : Ça fait du bien de prendre l'air comme ça et de marcher un peu .
Jules : Ouai et de jours en plus ça fait encore plus de bien , d'habitude je dort à cette heure là et je sors seulement à partir de 20h30 avec Clem pour les guerres , sinon je passe mon temps sur la console et à bouffer .
Noah : Moi ça ne me change pas grand choses je suis quasiment tout le temps dehors et en hauteur . Mais c'est vrai que marcher ça fait du bien ...
Jules /intriguée/ : Mais toi Louis tu court tout le temps pour posé les bombes ...
Louis : Oui justement je ne marche pas et j'ai tout le temps un stress , j'ai pas envie que mes propre bombes me creve
Ceci nous à effectivement fait rire .
Nous sommes arrivé à la boulangerie en 5min , nous avons acheté 2choses par personnes donc 24 viennoiseries , le prix diviser par trois , ceci nous fesais environ 5€ chacun . Nous sommes rentrés . La musique été mise à fond sur l'enceinte de Fred et tout le monde fesais le ménage . 9 pour du 200m² c'est pas très long. Au bout de 10 min ils avaient tout finis , en attendant nous avions mis le petit déjeuner . Nous avons tous discuter de tous et de rien puis nous sommes partis nous préparer pour partire au lycée . Comme au bon vieux temps . Oui nous allons au lycée le Weekend pour 2h d'entraînement intensif . Comme nous étions charger de montres l'exemple au nouveau nous devions être surentraîné . Il y a eu une simulation de prise de bâtiment et de plus il y avait un de nos prof qui était dans le bâtiment et si il nous toucher on mourait . Il n'avait pas de réel camp . Nous nous sommes diviser en 2 équipe de 6 .
Equipe A :
Fire Shoot
Dark Ghost
Sun
Purple Wolf
Ph0enix
KlaineEquipe B :
Healmy
Fallen
Whyld
Lefus
Lara
StarticsDonc 3 binôme par équipe . Nous nous devons prendre le bâtiment et eux ils doivent le protèger . Nous avions 30 min pour trouver notre stratégie . Nous avions choisi de tous nous séparer et une fois arrivé au 3 ème étage laisser les deux frère prendre le dernier. Donc Klaine et Sun au rez-de-chaussée Fire Shoot et moi au deuxième et Ph0enix puis Purple Wolf au troisième.
Nous avons laisser Klaine lancer des sacs dans l'entrée . Effectivement ils avaient placé des bombes . Sun a escalader le mur du bâtiment pour arriver directement au deuxième puis redescendre pour prendre l'ennemi des deux côtés ( a ne pas sortir de son contexte évidemment 😅) Klaine et Sun on pris le rez de chaussée en moins de 20 min . Il y avait Lara et Startics . Sun été à terre et Klaine vraiment mal en point . Nous avons choisi de le laisser en bas pour pas qu'il se risque en haut . Au deuxième étage il y avait 3 pièces . Deux vides et une noir . Fire Shoot s'est occupé des deux pièces vides . Il a trouvé Healmy qui avait déjà trouvé Lou et Ryan et qui les avait en un éclair ramener ici pour les soigner .
Peter : Tu fais quoi là ?
Morgane : ba je soigne mes amis
Peter : Désolée mais ... Bye-Bye !
Morgane été tomber par terre en laissant ses équipier sans soigneuse .
Quand je suis rentrée dans la pièce sombre j'ai vus du fumigène et j'ai senti des aiguilles me traverser les jambes et ensuite les bras . C'était Ariane . Elle m'avait paralysé totalement . Je me suis effondrée et la lumière c'est allumé . Je voyais tous floue . Mais j'ai aperçu Ariane se prendre une mendale par notre prof ... Autrement dit , on à le bas . Le deuxième et vide car Peter c'est fais également éliminer par le prof . Et au troisième il reste Fallen et Lefus .
Les deux frangin on attiré le prof dans un endroit restreint , l'ont piéger et éliminer . Ils sont montés .
Clem : Bon il reste Louis qui balance et pose des bombes puis Clara qui va possiblement nous sauter dessus des le début avec ses couteau . Tu t'occupes de Louis et moi de Clara ok ?
Jules : Pas de problème il est déjà mort à les yeux .
Ils sont montés puis Jules à éliminer Louis . Malheureusement il avait eu le temps de placé des bombes partout . Ce qui à fait que Jules, Clara et Clem on été éliminé .
Résultats : on avait le bas et le milieu . Mais pas le haut . L'équipe B à gagner car nous n'avions pas eu le bâtiment entièrement .
Le nouveau proviseur est venu vers nous en courant .
Directeur : Les généraux ! Une météorite approche de notre pays et plus précisément de notre régions . On va tous y passer si on ne l'arrêt pas .
Le téléphone de Sun à vibrer . Son père l'appelait . C'est un grand chercheurs pour l'espace .
Il lui a dit de venir au plus vite à son labo . Ils doivent envoyer quelqu'un sur la météorite pour posé une bombe qui la fera exploser ... Ainsi que le poseur de bombe . Sacha à longuement hésité mais il à accepter avec la larme a l'oeil . Nous avons essayé de le convaincre de faire marche arrière mais c'était comme parler à un mur . Aucun moyen de tenir une discussion ... Il est parti en moto en direction du labo . Le soir même à la télé on disait que la météorite avait exploser à 3 673 km de la terre ... Donc pas très loin . L'Homme qui à fait ça est porter disparu et déclarer mort par les scientifiques . C'était le plus grand de tout les malheur qui venait de nous arrivé .Présentatrice : Le jeune homme prénommé Sacha est désormais un héros au yeux de l'humanité , car après vérification cette météorite aurait détruit environ 82% de la terre . Il nous à tous sauver . C'est un véritable héros .
Devant ça je me sentais très mal . On en parler sur le Groupe Snap , tout le monde se sentait très mal et personnes n'a réussi à dormir .