four.

208 20 19
                                    

Déterminé comme jamais à l'idée de défendre son ami, de remettre à sa place la personne qui lui a tant fait de mal, la personne qui l'a brisé le cœur sans scrupule, Jungkook se dirigea, d'une mine sévère et farouche, vers le bureau du dénommé Yoongi.

Jungkook était énervé, étant extrêmement aimable et protecteur envers son meilleur ami, il ne pouvait pas croire que quelqu'un sur Terre puisse rabaisser un être aussi adorable que Jimin. C'était presque inimaginable pour lui.

Arrivé devant le bureau de "Yoongi", Jungkook ouvra la porte violement, ne prêtant même pas attention à la personne se trouvant au milieu de la pièce.

- C'est toi Yoongi ? Avait-il dit d'un ton sec et méprisable.

- On t'a pas appris à cogner avant d'entrer ? Souffla la personne au milieu de la pièce, il avait les cheveux roux et il avait l'air extrêmement proche de Yoongi,
Un peu trop même, pensa Jungkook qui se mettait à la place de Jimin.

- Laisse le Hoseok, il n'a visiblement pas appris le respect. Souffla également le fameux Yoongi, qui était extrêmement décontracté face à la situation.

- Espèce de bâtard, tu crois vraiment que tu mérites mon respect ? Cracha Jungkook sans pitié.

- Toi sale bâtard tu-- Commença le jeune roux, mais Yoongi lui coupa la parole en lui mimant de se taire.

- Hoseok. Ferme la et laisse moi parler tu veux ?

Il dirigea son regard vers Jungkook avec un air nonchalant et ennuyé, mais malgré ça, il afficha un léger sourire arrogant. Sûrement pour provoquer notre Jungkook.
- Que me vaut donc ta visite ?

- La raison de ma visite ? Faire redescendre ton putain de sourire. Tu t'es bien amusé à faire pleurer mon meilleur ami hein ?

Yoongi fit mine de réfléchir, il savait très bien de qui il parlait, sa prestation était encré dans sa mémoire. Il n'avait jamais vu un garçon aussi adorable, mignon, beau et enfantin se présenter à son audition, mais ça, Jungkook ne le savait pas.

- Ah c'est bon je vois ! Tu parles du petit gamin qui n'arrivait même pas à aligner une phrase correctement ?

- Fait ton putain de boulot, sois professionnel non ?! Pourquoi tu l'as fait pleurer ? Tu penses vraiment qu'il méritait ce genre de traitement ?

Jungkook ne se reconnaissait même plus, il était habituellement quelqu'un de très doux et timide, comme son meilleur ami à vrai dire, mais face à une personne arrogante et malpoli, il ne pouvait plus se contrôler. Il ne pouvait pas se permettre de mâcher ses mots, pas dans ces moments là.

- Son cadeau était pitoyable et son jeu d'acteur était misérable. J'étais limite trop gentil avec lui tu vois ?

- Tu sais ce qui est pitoyable ? Rabaisser et humilier une personne sans prendre la peine de s'informer sur les intentions de celle-ci. Jimin a passé tout son putain de temps a confectionner ce putain de cadeau à une putain de personne comme toi ! Pourquoi tu te permets de le juger aussi méchamment ?! T'as pas un minimum de bonté ?! De scrupule ?! Bordel mais tu l'as fait pleurer, tu penses vraiment que c'est ce qu'il mérite.. ? Je vais être franc, t'es qu'un putain de fils de pute.

- Mh.. Intéressant.. Chuchota Yoongi à lui-même, il lança par la suite un regard sournois à Hoseok qui comprit immédiatement les intentions de celui-ci. Ton nom ?

- Uh, Jeon Jungkook.

- Mh, Jungkook ? Tu me plaît bien~

- Uh.. C-C'est-à-dire ?
Ça y est, Jungkook recommençait à être timide, toute sa confiance, son assurance et sa détermination venait de disparaître complètement.
Yoongi voyait bien l'incompréhension de Jungkook face à sa phrase vraiment soudaine sur le coup, mais il aimait être mystérieux et rajouter du suspense à ses phrases pour lui donner un air chic.

- Je t'engage, tu joueras le personnage principal de mon nouveau film ! Tu correspond parfaitement aux critères qu'on recherchait, quelle chance~

- Pardon ?! Jungkook était perdu, il ne comprenait pas qu'elle était le rapport entre le sermon qu'il venait de lui donner et ce nouveau film. Il pensait à une mauvaise blague mais en voyant l'air sérieux du mentholé, il ne pouvait s'empêcher de se poser des questions.

- C'est.. si soudain. Tu penses vraiment que je vais accepter de travailler avec toi ? C'est mal me connaître, je ne suis pas un homme facile. On ne va pas m'acheter aussi facilement Monsieur !

- J'irai, en personne, m'excuser envers ton ami.

- Mais encore ?

- Ugh... Tu veux quoi d'autre sale gamin ?

- Tu ne m'as pas bien compris je crois.. Je ne veux pas de simples excuses, c'est beaucoup trop facile, je veux que tu apprennes à connaître mon ami, à l'apprécier à sa juste valeur.

- Je pense que ça ne va pas être possible.

- Alors je ne jouerai pas dans ton film, c'est aussi simple que ça. Au revoir.

Jungkook savait pertinemment qu'il allait accepter, il pourrait tout faire pour rendre Jimin heureux, absolument tout. Son Hyung était bien trop important pour lui, il se devait d'accepter pour l'aider à se rapprocher plus efficacement de l'homme de sa vie.

- Bon.. C'est d'accord.. J'essaierais d'être un peu plus gentil avec lui et de lui parler un peu plus..

Jungkook fit un léger sourire attendrissant. Il ne pensait vraiment pas que ça allait se finir comme ça à vrai dire, il pensait plutôt que Yoongi allait encore plus le provoquer et que par conséquent, il aurait bien fini par le tuer sur place.

-_-_-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Retard de 7 mois.. C'est ouf quand même 😭 Je sais même pas pourquoi j'ai arrêté cette fanfic à vrai dire, j'avais peut-être pas confiance en moi ? jdsjsuwqssi idk... Je trouvais vraiment que l'histoire était trop plongé dans le cliché et que c'était pas assez, euh réaliste? Mais tout compte fait, je pense que je vais la continuer car y'a des sujets que j'ai vraiment envie d'aborder dans cette fiction.. Je verrais, ce sera au feeling comme on dit 😺
BON JE PARLE UN PEU TROP BYE-

𝙈𝙮 𝙨𝙩𝙧𝙖𝙣𝙜𝙚 𝙖𝙙𝙙𝙞𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣 《Taekook》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant