1

51 10 4
                                    

C'était un jour de mercredi, je m'en rappelle encore comme si c'était hier. Je m'étais levé à six heures du matin pour aller a l'UVS je suis étudiant en premier année . Après une douche rapide, une mise correct, la prière, j'ai pris mon sac à dos pour aller prendre le bus. Mon père un vieuX très gentil regardait la télé dans le salon, comme toujours à cet heure mon frère venait de se réveiller pour aller au campus quand je quittais la maison ma mère s'était réveillée pour prier, elle est commerçante. Une brave dame. Je quittai la maison, jai marché une dizaine de minutes pour arriver à l'arrêt bus. J'ai dû patienter une quinzaine de minutes encore. Il y'avais aussi un petit nombre de gens qui attendaient le bus. J'ai mis mes casques pour écouter les infos du matin. Le bus arriva nous montâmes.comme d'habitude après avoir payé mon ticket, je suis allée tout derrière au fond du bus. De là j'ai tout l'intérieur du véhicule dans ma vision, de la je me sentais à l'aise. Mes  écouteurs étaient toujours accroché à mes oreilles et j'en avais marre d'écouter des informations moroses qui me parlaient de guerre et de mort. J'ai changé en ecoutant le dernier album de Dadju pour entendre des melodies et m'évader un peu dans cette fraîcheur matinale. Ainsi j'étais bien. Le bus roulait trenquillement. Il s'arrêta au prochaine arrêt.d'autre gens montèrent. J'avais les yeux rivés sur mon portable en jouant CANDY CRUSH quand une voix suave caressa mes oreilles ""salut monsieur, pardon est ce que vous pouvez pousser un peu pour que je puisse m'asseoir ? Avait t'elle chanter. Je levais mon regard et tombai sur un visage d'ange. J'eus comme une une crampe au coeur qui battait plus fort en ces fraction de seconde. je poussai pour lui laisser une place sans rien dire ,elle s'assit à côté de moi. Elle portais une longue robe beige ,sa tête était couvert d'un petit voile noir, son parfum étais à la foi discret et très sensuel. Une jolie montre decorait gracieusement le tour de la poignée de sa main droite. Mes oreilles ne faisaient plus attention aux mélodies De la radio de mon téléphone portable. tout ma concentration était devenu prisonnière De cet ange qui s'etait assis à côté de moi. Du coin de mon oeil je voyais qu'elle manipulait son portable. Elle était calme. Elle était belle .
J'ai voulu enclenché une discussion avec elle. Mais je ne savais pas comment m'y prendre. Quel mot placer en premier ? Une blague ? Un compliment ? Mon esprit taraudait. Et puis on était pas seuls .il y'avaient du monde dans le bus. Je craignais ainsi un coup de vent en public. Le bus roulait.mais dans ma tête je me disais il faut que je parle à cette fille. Elle était resplendissante et elle me paraissait pudique. Et pourtant j'ai toujours étais un grand dragueur. Mais là j'étais sans idée et à vrai dire j'avais même peur. le prochaine arrêt c'était le campus. Sois je descendais et la laisser partir ce qui aurait été une bêtise énorme ou soit je restais dans le bus jusqu'à ce qu'elle descend pour espérer l'intercepter dans la rue .et ainsi j'aurai manqué mon cour de huit heures. C'était stupide mais pour moi ça valait la peine. Le bus aller s'arrêter et je ne savais pas quoi décider et le véhicule se mobilisa à l'arrêt du campus certains étudiants descendaient. et au moment où j'étais encore hésitant pour prendre une décision, la fille se leva et se dirigea vers la sorti.elle allait aussi au campus un coup de chance je m'étais dit. Je me levais ausitot et marcher derrière elle pour descendre du bus Et prend le chemin de la grande port du campus.je trainais mes pieds derrière elle. je l'observais se déplacer avec grâce. Elle était assez grande et avait une belle forme. Oui je l'ai regardé épié observé......c'était pas décent mais c'était plus fort que moi. Je trainais encore les pieds pour ne pas la dépasser. Je me demandais pitoyablement s'il fallait l'intercepter pour avoir ses contacts ou se résigner à la laisser partir. Mais non je ne pouvais pas la laisser partir sans tenter ma chance. peut être elle était marier, mais peu importe il fallait tenter ma chance. Il y'a un proverbe qui Dit" la seule chose dont on es sur de ne pas réussir et celle qu'on ne tente pas ''

On s'approchait de ma classe. il fallait donc prendre une décision j'ai pris donc l'option de l'intercepter je marquais ainsi le pas pour arriver à sa hauteur.mon coeur battait la chamade et j'étais devenu nerveux. J'ai accéléré mes pas jusqu'à arriver à son hauteur je ralentis un peu pour marcher à son rythme côte à côte. Elle marchait à ma gauche, je tournais ainsi ma tête à ma gauche et elle, un peu surprise de ma présence à ses côté tourna la tête à droite nos regards se sont ainsi croisèe avec volupté ...

A suivre ❤❤

Perplexe LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant