PDV Denki:
Le soir en rentrant chez moi. Je me mis à composer le numéro de mon meilleur ami qui n'est autre que tête d'ortie.
Denki: Salut bro ça va?
Eijiro: Salut oui et toi ?
Denki: Bof j'ai un problème.
Eijiro: Comment ça ?
Denki lui expliqua le problème (Ouais ben j'ai juste la flemme de tout réécrire donc hein pas de jugement)
Eijiro: Ah Ouais mon pauvre, je te comprends.
Denki: Le pire c'est si Kyoka l'apprend je vais mourir
Eijiro: Mais non kyoka va pas te tuer surtout qu'elle est en crush sur Ochacco.
Denki: Nan t'es pas sérieux!
Eijiro: Ben si c'est elle qui me l'a dit. Elle est plus en crush sur toi.
Denki: Revenons à mon problème je pense avoir un plan.
Eijiro: Ok c'est quoi.
Denki: Alors -étape 1: Devenir son ami.
-étape 2: Connaître ses goût,ses habitudes.
-étape 3: Construire un sempai-shrainbà son honneur et le remplir.(Ce qui on l'a ref mettez la en commentaire.)
-étape 4: Tué mes rivaux et mes rivales!Eijiro: mec t'es sûr que ça va bien on dirait un yandere oublie tout de suite l'étape 4 déjà pour moi la 3est limite
Denki: Mouais ta raison-étape 4: Avoir un rencard avec lui.
-étape 5: Le présenté à ma famille.Eijiro: Là j'approuve. C'est un bon plan.
Tetsutetsu (au loin): Hey salut Eijiro attend toi à ne plus pouvoir marcher demain. (TMTS).
Eijiro: Tetsu c,est pas le moment je suis au téléphone avec Denki.
Denki: Non,tu te tapes Tetsutetsu! Tu veux que je te rapporte des béquilles demain ?
Eijiro: Non ça ira merci, allé à demain.
Denki: À demain.
PDV extérieur:
Ils racrochèrent un dormi en fesant des rêve érotique sur son crush pendant que son ami se fit sauter toute la nuit comme une grosse salope!!!!
-----------------------------------------------------------
Salut les gens j'espère que cela vous plaira bye.
VOUS LISEZ
un lavage de cerveau (hitoshi X denki)
Fanficattention yaoi + lemon donc les homophobes aller vous faire voir les personnes sont ceux de kohei horikoshi.