chapitre2

14 2 0
                                    

        1/10/20..
A peine etais je entré que j'avais déjà l'envie de repartir car cella faisait une semaine que je n'étais pas entrée dans ce bureau peint en blanc,des sofas en cuir,une table toujours bien rangé et une armoire impeccable parce que Mr Harry était parti en Guinée pour affaire personnelle m'avait t'il dit lors de notre dernière rencontre.Alors j'ai retiré mon sac à dos et maintenant je le fixait droit dans les yeux;ses yeux d'un marron aussi clair que la chemise carrelé qu' il portait ce jour et tout à coup.
_bonjour zara
_bonjour aussi Mr Harry
_ Aujourd'hui parle moi un peu de toi. Qu' es ce qui t'emmène me voir
_ sincèrement docteur c'est ma mère.
_ ta mère??comment ca ta mère?te surveille t elle ou t'oblige telle à venir me voir??es ce telle qui te demande aussi de ne pas sauter un seul jour sans passer ici?ne peut tu pas fuir au lieu de passer dans mon bureau??
_ma mère pense que venir c'est bien pour moi alors je le fais j'ai été retisante au début mais elle obtient toujours ce qu' elle veut
_ Et qu' a tu as partagé q tu ne peux dire à ta mère ou ceux q tu aimes?
_Rien qd j'ai quelque chose à dire j'en parle à ma meilleure amie ainsi qu' à un de mes meilleur pote.
_ça commence à venir parle moi de ses gens..
_vous êtes curieux vous savez!
_C'est mon métier tu sais?!
_( rire) elle s'appelle Davie Arrielle,elle est plus grande de taille que moi intelligente drôle et au cheveux courts on se connais depuis 8 ans et l'autre c'est Ronald jacob je l'appelle jaco il est moyen de taille mignon avec de jolies cheveux et très à l'écoute.
_Qu' es ce qui t'empêche de te confier autant aux autres comme tu le ft avec elle?.
_ je manque de confiance en moi et aux autres j'ai l'impression que personne ne fait assez d'effort pour me comprendre comme eux il le font.
_Pourquoi se manques de confiance en toi?
_la majorité des gens qui m'entoure sont des hommes ou des garçons si vous préférez ils ont tous un détail pareil si ce nest leur égoïsme c'est leur égaux si ce n'est ca alors leur fierté ou leur cruauté ou leur mensonge accru je vis parfois
_Dans l'ombre des gens?(m'avait t'il coupé pour compléter ma phrase)tu as quel âgé?
_19ans pourquoi?
_Connais tu ce qu' es une déception(amicale,famille ou mm amoureuse)??
_on est tous déçu de quelques chose à un moment donné donc oui et s'agissant d'amour juste une fois il ya fort longtemps bref j'évite tout ce qui peut me faire souffrir et à ck je sache l'amour quelqu en soit la forme blesse
_Et vous avez vous déjà eu des déceptions amoureuse vue votre âge j'en dirais des dizaines
_je suis ton médecin et non le contraire.Donc je pose et tu réponds.
_Tes relations combien de mois vont elle au moins??
_( rire) je dirais qlq semaine ou un mois au plus.la peur de m'engager est énorme j'évite de trop m'attacher
_pour ne pas souffrir??.avait il compléter encore une fois
_Oui Pt être ou ne pas faire souffrir la personne.
_cette peur d'où te viens telle??
_je n'en sais rien.l'exemple de mes parents est l'exemple parfait d'une famille ou du réel amour je suis pas du genre eau de rose dîner au chandelle et autres.Mais l'amour si bref parfois ck je sais c'est que on aime ses amis mais on fini par les perdre un jour ou l'autre d'une manière ou d'une autre donc à quoi bon et l'amour ou on est sensé retrouver son "âme soeur" soit on se trompe mutuellement soit un jour on tannonce qu' on te quitte à quoi aurait servi ton énergie et ton amour n'aura servi à rien.c'est ma façon de voir les choses.
_Qu attends tu de ceux qui tentoure??
_Qu attendez vous de moi?
_juste que tu m'aide à te comprendre.
_Et toi?
_Moi? Je n'attend rien ni de vous ni de personnes vous êtes ma source de curiosité et une énigme à mes yeux et je pense q j ne vais pas creuser alors faite pareil.
_T'as envie d'être comprise or moi on me comprends peut être que toi aussi tu me comprends mais tu ignore. Essaie de me décrire voir?
Je le regardait avec attention et profondément c'est un personnage plutôt assez facile et difficile il a toujours se sourire aux lèvres et cette bizarre façon de capter le regard des gens alors je lui répondit
_Je vous trouve intimement très beau vos yeux sont aussi captivant que vos lèvres,votre taille remarquable je ne peux q le dire à la vue de ma petite taille. Je dirais q vous avez le teint Matte mais j'en sais rien,plutôt gentil et mystérieux mais je calle sur la beauté de vos yeux
J'avais parler sans le regardé mais sans begayé non plus jetait figé sur le petit nounours que je tenais en ce moment là.
_tu t'ai attardé sur mon physique et l'intérieur??
_je n'en sais rien j'ai dt que vous êtes gentil norr☺ me fait tu confiance Zara?
_Lol la confiance se mérite et les questions que vous poser sont étranges.
avec son sourire démoniaque
Tu peux rentrer c'est fini pour aujourd'hui.
_Qu avez vous écris sur moi??
_rien cela ne concerne que moi.
_Me faites vous confiance dis je en me levant
_J'ai confiance qu' un jour vous vous confiriez totalement à moi maintenant rentré.

Je sais que ce personnage est différent mais je me méfie car la confiance n'exclut pas la méfiance.

psy...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant