chapitre 3

13 2 0
                                    

          20/10/20.               La semaine qui a suivie était normal car comme toute étudiante j'ai passé un peu de temps avec mes anis on a parlé de tout et de rien et puis je suis rentré me reposer je n'arrêtait pas de me poser des questions sur tout moi, ma famille, mes ennemis car j'en avais je le sais bizarrement même mes amours. Arrielle et moi on avait beaucoup parlé avant que je ne rentre et ça me tikai un peu le cerveau. Maintenant j'attendais l'heure de ma visite car cetai le week-end différent de quand je vais souvent en cours et que directement après.
Je n'avait rien à faire je mis un jean et un t shirt puis des basketes et je suis sorti laissant mes frères et soeurs à la maison.Nous sommes une famille nombreuse 4 soeur 4 frères plus moi c'est parfois chiant mais parfois amusant et super.En Afrique on ne connaît pas de distinction que ce soit ton cousin ou ton demie frère il est considéré comme une partie entière de toi et de tes parents donc il est ton frère.
  Je me suis alors après quelques cent pas rendu chez Mr Harry j'adore les balades alors j'ai un peu marché.Arrivé dans son bureau il n'était pas encore la. Peut être était t'il dans le bureau de sa secrétaire une bombe courte et très sexy et formé comme une guitare elle me faisait parfois penser à une de mes anciennes copines.Mr Harry était un homme plutôt bien bâti donc il yavai de quoi s'accrocher à ce genre de femme.
Sans même demander à être invité je me suis permise d'entrée dans son bureau je vis un cadre photo posé sur une armoire je ne l'avais jamais remarqué celle la à peine je l'avais prise entre mes mains que j'entendis la porte s'ouvrir et avec son regard malicieux il me demanda c que je fais avec le cadre dans les mains.
_je ne faisais que regarder qui est cette femme dessus? Votre femme peut être?
_oui c'est ma femme m'avais t'il répondu
_elle est plutôt un peu vieille pour vous ne trouvez vous pas?
_hmmmm assiet toi
_bonjour a vous aussi
_ je veux qu' on parle
_ c'est ce que l'on fait depuis des semaines à ce que je sache.
_parle moi de toi
_je m'appelle Zara j'ai mon âge( rire) j'aime nuire les gens d'autres me trouve marrante intelligente parfois je suis à la fois une attachiante c'est à dire on si attache facilement mais je trouve tjrs moyen d'être chiante avec les gens j'aime rire danser manger 😋et je déteste le fait que vous puissiez aussi lire en moi,un  peu curieuse cest tout.
  _ d'accord et physiquement comment te trouves tu??
_ petite mince bref moi
_tu as plein dadjectif pour décrire les autres mais pas qd ca te concerne? Hmmm pourquoi??
_ Pourquoi quoi? J ai dt ce que j'avais à dire
_je vais considérer que tu as raison.aujourd'hui on va sortir on va marcher un peu bref j'essai une nouvelle approche mais à l'extérieur.viens on va sortir. Il avait cette horrible sourire au bout des lèvres qui me mettais toujours sur mes garde mais bizarrement j'avais pas le choix je me suis levé et je l'ai suivi hors de son modeste bureau. Nous étions je ne sais trop ou mais il m'a fait prendre un pot de glace non loin de son lieu de travail.jetait assise la en face de Mr Harry jetait toute pale et silencieuse dans ma tête tout ck je disais à l'intérieur ( si seulement tu savais que les mots c'est compliqué et ça t'étais possible de lire dans mes pensées si seulement ça l'était)il me regardait et la me dit
_Parle dit moi ce à quoi tu penses à l'instant.Bref essaie.
_je vous assure que je ne pensais à rien.la il se mit à rire ou sourire je ne sais pas trop mais il était mignon ainsi.
_Tout le monde pense à quelques chose lorsqu'il est silencieux comme toi en ce moment.D'accord je commence à notre arrivée juste avant que je ne te parle je pensais à cette fille là-bas de l'autre bout de la route en jupe Jean.
_waouh vous espionner les gens maintenant?!
_Non je n'ai pas fini elle a une Belle morphologie mais ne dois s'habiller ainsi car elle gâche son style ainsi mais elle ne reste pas moins attirante.
_Hmmmm avec votre goût esquit pour l'habillement ça ne m'ettone pas trop. Allez le lui dire si ça vous gêne tant. (Je le dis avec un petit sourire aux lèvres)
_Trop de gâteries pour moi je vais rougir.j'irai lui parler à une condition que tu parles maintenant la muette.si tu as envie de me voir séduire.
Il était drôle ça donnait envie de le voir soit prendre une gifle soit se faire apprécier par cette inconnue au bout de la rue qui attendait patiemment soit quelqu'un soit un moyen de transport.
_vas-y elle va pas rester là éternellement tu sais.
_En vous regardant je me disais juste que si seulement vous pouviez lire dans mes pensées car les mots pour moi c'est compliqué.une parole c'est une parole aller lui parler je vois vos exploits ou votre humiliation😊.
_Une parole c'est une parole okay puis j reviens à toi.
_Je ne fuit pas
_Avec toi on s'attend à tout.
Il c'est tourner et est parti. Je le fiscait en pleine discussion avec cette fille elle avait ce qu' il fallait ou il fallait c'était waouh!je la vis sourire étrange que lui disais t-elle pour qu' elle sourit ainsi avec gêne peut être pensais t-elle que c'était de la drague?Ou pas? j'ai de l'imagination bizarre mais je vais pas nier qu' à faire le con il est impressionnant voir séduisant. J'aime apprécié ce que je vois hommes ou femmes c'est pas de ma faute si Dieu m'a permis de voir😶.le voilà qui reviens mains dans les poches tête baissée.
_Alors je suis de nouveau à toi.
_Que lui avez vous dis?
_je le dirai à une condition
Ça commence à devenir énervant à toujours mettre les conditions einnn.
_non cava gardé la si la condition me concerne
_En est tu sûr?Okay cest ton choix. Il lechait sa glace dans le plus grand calme sans plus rien dire.il m'agaçait et ma curiosité était forte ooorrr.
_okay aller y a quel condition?
_Que tu réponde sans douter ou rester sans voix aux prochaines questions.ça te vas?
_j'ai pas trop le choix donc..
_Ne dis pas ça on a toujours le choix les décision n'appartiennent qu' à toi et toi seul.
_pfff aller y
_Qu'es ce qui t'effrai au moins parler même de toi à certains personne t'ai aussi compliqué?la il parlait avec du sérieux c'etais frustrant j'aurai aimé répondre en toute sincérité mais j'y arrivait pas mais je me donnait de lui donner une réponse pour avoir aussi ck je voulais.
_je ne sais pas trop je suis pas d'habitude ainsi juste avec certaines personnes.
_cite moi en quelque stp et explique moi pourquoi.
_Ma mère car j'ai peur de ses jugements de ce qu' elle pourra penser malgré que l'on soit si bonne amie pote soeur même,jaco parce que même si c'est mon ami et qu' on se connais depuis 4 ou 5 ans je sais qu'il ne peut pas me juger comme certains car il m'écoute avant de me conseiller mais j'ai parfois la crainte que si j dis tel ou tel ca peut gâcher notre belle et grande amitié puis il ya arielle ma meilleure amie je sais mais je bute toujours quand je dois lui parler de choses sérieuses la peur q j'ai c'est qu' elle ne trouve pas en moi quelqu' un de changé malgré tout les efforts que j fais donc je prend souvent du temps à dire quelque chose de simple ou parfois complexe à mes yeux et enfin il ya Mr Harry j'ai peur mais je ne pourrais donner de raison valable juste cette peur par moment.j'avais toujours parler étant concentré sur mon pot vide sans lever les yeux vers mon interlocuteur je ne pouvais juste pas.Raison je n'en savais rien..
_Tu n'as pas de raison valable à me donner ou ta peur de me donner la raison?
_peut être les deux.je peux rentrer maintenant? Ma glace est fini il ya longtemps.
_D'accord Tu peux rentrer moi j prendrait encore une en admirant comme tu le fais parfois savoir les belles créatures.J lui avait déjà dit cela ou il l'avais juste dit ainsi à force de l'avoir trop complimenter? Ça seul lui l savais.j'ai pris une moto et je suis rentré chez moi lui me tentant sa main pour me dire au revoir avec ce même sourire.
  *Quel diable!

psy...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant