Moi: Bonjour! moi c'est Alex!
?: Oh! Bonjour! moi je m'appelle James!
Moi: Enchantée! Tu fais quoi dans la vie sans vouloir être indiscrète ? Je suis sûre de t'avoir déja vu quelque part!?
James: Je suis chanteur! Je fais partit d'un groupe qui s'appelle Big Time Rush!
Moi: Oh!! Oui en effet ça me dit un truc!.... Bah oui maintienant que j'y pense, tu es sur tout les murs de la chambre de ma petite soeur!
James: Hahaha C'est comique!! Et tu vas à L.A .... C'est pour longtemps!?
Moi: Oui! j'y déménage pour essayer de percer dans la musique!
Et la discussion continua pendant les 5 heures de vol.
~~~~~~~~
C'est alors que je me souvenu du cadeau de Laury! (Ma soeur) Je le pris et l'ouvra! C'était un pendentif en clef de sol!
James: Joli ce bijoux!!!
Moi: Hihi je sais!! C'est ma petite soeur qui me l'a donné avant que je parte!
James: Oh! ce que c'est mignon !!!
Je détacha le pendentif et le mis sur mon bracelet de breloques. Là dessus, j'avais mon nom en chinois, un piano et une tour Eiffel. Maintenant j'avais une clé de sol dorée!
~~~~~~~~~
Nous débarquons de l'avion et alla chercher nos bagages. M'enfin j'alla chercher mes bagages. Puisque James ne restait que 3 jours pour un tapis rouge, il n'avait qu'une poche de hockey comme bagage. Ce qui me donna l'occasion d'avoir une deuxième paire de main pour trainer mes valises!
Puisque son auto l'attendait dans le stationnement, il proposa de me raccompagner question de m'épargner 1h de bus. Et il connaissait bien Los Angeles alors il saura trouver mon appartement avec aisance.
~~~~~~~~
20 Minutes plus tard, nous étions arrivés à mon studio. Je débarre la porte et l'ouvra. C'EST MAGNIFIQUE!!!!! Encore plus beau que sur les photos qu'il y avait sur Internet.
Moi: Woah! J'adore! Et en plus je l'ai loué meubler! Le lit, la cuisiniere tout y est!
James: C'est vrai que c'est magnifique ! J'adore la déco !
Je fis un petit tour question de voir de quoi ça avait l'air. C'est petit mais ça va me suffir!
James: Je suis vraiment désoler mais il faut que j'y aille j'ai des choses à faire aussi!
Moi: Oh pas de problème! Et merci beaucoup pour le lift et l'hospitalité.
James: Derien ça fait plaisir! Donne moi ton numéro, comme ça si tu as besoin de quelque chose tu pourras m'appeler! Et puis si tu veux, demain on ira faire un tour au centre-ville!
Moi: Génial j'adorerais! Merci beaucoup ! ! !
Après avoir échangé nos numéros et que James soit parti, J'ai mis un peu de musique (Comme toujours) et fait du ménage, déballé mes choses et commander a manger pour ce soir. J'ai par la suite fini ma soirée au lit devant des séries télé car j'étais trop épuiser pour sortir.
VOUS LISEZ
Ma Perle Rare
FanfictionTu es une Rusher!? Tu es une passionnée de musique!? Si oui, ce livre est fait pour toi! Ce live est la pour te faire rêver ! Car si tu n'as pas de rêve, tu n'as pas de but, tu ne peu croire à rien! Mais les rêves c'est ce qui bâtit une vie!