2 mois plus tard..
~~~~~~~~
Les garçons voulaient aller manger au restaurant ce soir! Alors nous sommes allé à mon restaurant préféré!
James me conseilla de porte une robe pour ce soir! Il dit que tout le monde sera un peu chic! Mais de m'apporter du change si on se baigne chez Carlos
Alors je me change et on part.
Nous avons réservé une petite salle pour être plus tranquille.
Tout le monde jase l'ambiance est magique! James et moi nous nous regardons avec des yeux amoureux.
Tout le monde va toucher le ventre d'Alexa car elle a commencé a recevoir des coups de pieds de son bébé.
Nous mangeons normalement quand tout d'un coup:
Kendall: Excusez-moi tout le monde!!!!! J'aimerais porter un toast à l'album d'Alex,
(un serveur arrive avec un cadre) maintenant certifié......Disque d'or!!!!!
Tout le monde m'applaudi! Je suis toute émue! Tout le monde vient de serrer dans ses bras! Et finalement James m'embrasse tendrement sur la bouche et me serre fort dans ses bras.
En fin de soirée, on se retrouve tous chez Carlos. On est dehors et on parle de tout et de rien! Quand finalement James demande la parole!
James: Alex, dès la seconde où je t'ai vu, je suis tombé amoureux de ces yeux! Dès la seconde où je t'ai entendu, je suis tombé amoureux de cette voix! Mais Dès la seconde où je t'ai connus, je suis tombé amoureux de toi!
Et aujourd'hui je suis fou de toi et je t'aime! (Pendant ce temps j'ai les larmes aux yeux...) alors Alexandra Lee (il plia un genoux et sortit une boite de sa poche), Me ferais-tu l'honneur de devenir ma femme!?
Tout le monde retient son souffle alentours...
Moi (en pleurant): Oui!!!!! Bien sûre que je le veux!!!!!!
Tous nos amis applaudirent et me câlinèrent!
James m'embrassa pendant 30 bonnes secondes ! Nous étions heureux! C'était le commencement d'une belle histoire d'amour!
VOUS LISEZ
Ma Perle Rare
FanfictionTu es une Rusher!? Tu es une passionnée de musique!? Si oui, ce livre est fait pour toi! Ce live est la pour te faire rêver ! Car si tu n'as pas de rêve, tu n'as pas de but, tu ne peu croire à rien! Mais les rêves c'est ce qui bâtit une vie!