Chapitre 3 : Déni

366 20 3
                                    


Flashback

- Elle reviendra, dit Gaara.

Je me lève de ma chaise brusquement.

- Non Gaara. Elle ne reviendra pas, lui dis-je d'un ton neutre.

- Elle est simplement parti retourner le démon. 

- Non, dis-je doucement. 

- Oui. Nous nous avions promis d'aller au printemps prochain voir à Konoha les fleurs de cerisiers, ce qu'elle voulait tant me montrer. Elle est une personne de parole, elle ne manquerait pas ça.

C'était donc ça la promesse qu'elle s'excusais de ne pas tenir... Je comprends maintenant.

- Elle reviendra.

Je prend quelques respirations puis dis doucement

- Gaara, elle est... morte.

Il lève le regard et m'observe. Il semble si sûr de lui. Il est persuadé qu'elle ne fait qu'un voyage, qu'elle est parti, mais qu'elle reviendra.

- Elle ne peut pas être morte.

Je fais le tour de son bureau et me rend à quelques mètre à côté de lui.

- C'est le cas, Gaara... Tôt ou tard, il faudra que tu t'en rendes compte... Cela fait deux semaines déjà...

Il continu son travail comme si je n'étais pas là, comme s'il ne m'avait pas entendu. Je sors une petite enveloppe de mon sac à bandoulière puis la pose sur son bureau.

- Les forces spéciales ont trouvé ceci en enquêtant chez elle... 

Sur le dessus de l'enveloppe, on peut lire "Gaara". En voyant le bout de papier, il le fixe et arrête son travail. Je tourne doucement les talons puis sors de la pièce.

Naruto : Un monde parallèle au mien [Gaara]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant