Chapter 2

1.2K 57 28
                                    

💿 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 2 💿

ღ Les commentaires haineux seront supprimés ღ N'hésitez pas à poser des questions ღ Bonne lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ღ Les commentaires haineux seront supprimés
ღ N'hésitez pas à poser des questions
ღ Bonne lecture

★★★★★★★★

Je me réveille et regarde l'heure 13h45, faudrait que j'apprenne à me lever plus Tôt, bref je me lève fait ma routine puis je descends les escaliers et Beverly crie mon prénom en me sautant dessus.

- Y/N ! On va à la carrière alors change toi !!! Dit elle

Je remarque que c'est cheveux sont plus courts qu'avant alors je fais une tête bizarre.

- Ouais je les ai coupés hier... t'aime bien ? Me demande t elle

- Ouais... Bon moi je vais pas à ta carrière de m**de

- Aller s'il te plaît... elle commence a ma faire les yeux de chiens battus

Comme je sais qu'elle risque de me soûler jusqu'à ce que je dise oui je décide de lui dire que j'étais d'accord.

- Ok...

- Yes ! On y vas dans 20 minutes donc prépare toi !!

Je repars dans ma chambre, me change puis 20 minutes plus tard, on est sur nos vélos entrain d'aller à la carrière. Quand on est arrivé je vois les garçons avec des sortes de slip blanc ce qui me fait rire mais je ris intérieurement.

- Bon, qu-qui saute en p-premier ? Demande un des garçons qui ne semble pas nous avoir remarquer

- Moi ! Dit beverly

Les garçons se retournent, beverly enlève sa robe et je peux voir les garçons la regarder choquer, sauf un. Bill. Il ne regarde pas beverly mais me fixe moi, j'ai encore cette boule dans mon ventre mais je baisse la tête et ferme les yeux.

Quand je les rouvres Beverly vient de sauter de la falaise.

- Putain ! On vient de se faire baiser par une fille !! Dit le Binoclard

- Venez ! Cris beverly

Les garçons sautent un par un et moi je les regardent . Est ce que je vais les rejoindre ? Non. Pourquoi ? Parce que c'est hors de questions que je me mette en maillot.

Comme je n'ai rien à faire je commence à grimper sur un arbre, une fois en haut je contemple la vue et ferme les yeux.

Quelques minutes plus tard j'entends Beverly de me rejoindre. Je vais au bout de la falaise et crie.

- NON !

- S'IL TE PLAÎT !! ET JE TE PAYE DEUX PAQUET DE CIGARETTES !!

- J'ARRIVE !

❖ | 𝗔 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗗𝗲𝗻𝗯𝗿𝗼𝘂𝗴𝗵 | ❖   𝙱𝚒𝚕𝚕 𝚡 𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant