💿 𝚂𝚊𝚍 𝙴𝚗𝚍 💿
ღ Les commentaires haineux seront supprimés
ღ N'hésitez pas à poser des questions
ღ Bonne lecture★★★★★★★★
Au bout de quelques minutes on a presque tuer ce putain de clown, il commence à ramper jusqu'à un trou mais il s'arrête et je m'avance vers lui avec un objet pointu avec moi.
- Une dernière chose. Dis je
Je m'apprête à enfoncer l'objets dans son cœur sauf que je sens quelque chose me traverser le ventre. Je baisse la tête et son bras m'a transpercé le ventre. Je tombe à terre et le clown rigole et part dans le trou.
- Y/N !!!
Les losers commencent à m'entourer.
- Y/N.... dit Beverly en pleurant
- P-putain, c'est qu'un...connard... dis je avec du mal
Je les regardent tous ils sont en pleure, pourquoi pleurer pour moi ? Pleurer pour une simple fille qui ne fait que les insulter, une fille que personne n'aime. Peut être que j'avais tort, peut être que ce sont bels et bien mes amis...
Bill me prends dans les bras ainsi que tout le monde puis mes yeux se ferment peu à peu alors je décide une dernière chose.
- Je vous aimes les amis.
PDV Bill
- Nous aussi on t'aime Y/N... dis je mais ne meurt pas s'il te plaît, on a besoin de toi...
Rien, pas de réponse.
- Y/N ? Appelle Eddie
- Y/N ?!! Réponds !! Y/N !! Je crie
Je l'a secoué pour qu'elle se réveille mais rien.
- Bill...Bill! BILL !! Me crie Beverly
- Quoi ?!!
- C'est trop tard... me dit Beverly
- Je...je t'aime Y/N... Putain, c'est de ma faute... dis je en pleurant
***
- Bonjour a tous, on se retrouve aujourd'hui pour l'enterrement de Y/N Marsh, morte d'un tragique accident. Si quelqu'un veut parler qu'il vienne ici.
Je me lève de ma chaise et me place sur l'estrade, tous les regards braqués sur moi.
- Y/N, était une fille courageuse, la plus courageuse que je connaisse. Peut être qu'elle n'était pas gentille avec nous mais on savait tous qu'elle avait un bon fond. La plupart des gens la voyaient comme quelqu'un de sans cœur ou encore une fille dépressive mais elle n'était aucun des deux, elle était celle qui avait un cœur en or... Je...
Je lâche le micro et part en courant et les losers me rejoignent et me prennent tous dans mes bras.
- Si elles nous voyaient comme ça, elle aurait dit comme qu'on était des gamins. Dit Mike
- Oui c'est vrai. Essaye de rigoler Eddie
VOUS LISEZ
❖ | 𝗔 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗗𝗲𝗻𝗯𝗿𝗼𝘂𝗴𝗵 | ❖ 𝙱𝚒𝚕𝚕 𝚡 𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛
HorrorQui n'a jamais rêvé de ce retrouver dans une histoire et d'incarner un des héros ? Personne. Alors bienvenue dans ce Bill x reader ! ------------------------------ Y/N Marsh est une fille pas très sociable qui n'aime pas qu'on la dérange, solitaire...