1.

39 3 10
                                    

GET COO-OO-OOL !

GET COOL !

//

READY FOR YOU, ANPANMAAAN !

LEMME HEAR SAY
LEMME HEAR SAY

//

LET'S GET IT, LET'S GET IT, LET'S GET IT

CHICKEN NOODLE SOUP, CHIKEN NOUDLE SOUP, CHICKEN SOUP

WITH THE SODA ON THE SIDE

//

FANCY !

YOUH-OUH

OUH-OUH-OUH !

//

BANG BANG BANG !

BANG, BANG, BANG !

//

HIP, HIP, HIP, HIP !

HIP AND HIP !

//

Les cinq jeunes filles finissent par s'écrouler sur les canapés du 누래방, le fameux karaoké du quartier.

- Ouah j'en peux plus, je peux plus parler, lance Djoum.

- Les gens, je crois que j'ai vraiment la voix cassée, sort Rymas d'une voix grave.

Les autres filles explosent de rire.

- Ah oui ta voix est plus grave que d'habitude ! Se moque Kiwi.

- Mais ! Un peu de respect !

- Bien sûr Rymouuuuuu, lui répond Lyn. Bon allez, si on mettait une chanson calme pour bien finir la soirée ?

- Ah oui, je veux trop Promise de Jimin ! Choisit Seyyeon.

- Ok ça marche.

Alors que Lyn s'occupe de chercher la chanson, Kiwi saute du sofa en criant.

- AH NON MOI JE SUIS PAS FATIGUÉE, METS MY PACE !

Une réprimande se fait à l'unisson de la part des quatre autres filles :

- Non Kiwi !

- Mais... aaaah, vous n'êtes pas drôles, soupire la dernière en faisant la moue.

Rymas commence à rigoler.

- Ahah regardez comment elle ressemble à un petit chien enragé quand elle s'énerve !

Le visage de Kiwi se crispe davantage pendant que les autres rigolent.

- Je crois que c'est une vengeance ça ! Remarque Seyyeon.

- Eh oui, tu n'avais pas qu'à te moquer de ma voix grave Kiwi.

- Bon vous êtes prêtes pour Promise les filles ? Demande Lyn.

Un oui ! unanime se fait entendre. La chanson démarre, détendant l'atmosphère et laissant derrière elle un sentiment de calme dans la pièce.
Les cinq filles commencent à chanter en harmonie.

I want you to be your light, babe
You should be your light.

¤¤¤

Flashback

  Cinq jeunes filles marchent d'un pas léger, leurs valises à la main. Le sourire aux lèvres, elles avancent avec joie vers une nouvelle aventure.
Elles vont réaliser leur rêve, à l'autre bout du monde, une expérience incroyable.

Some crazy girls lost in Seoul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant