Chapitre 1: doux cauchemar.

220 19 15
                                    

----------
J'entends ma mère me réveiller de sa voix douce accompagnée de son éternelle sourire éclatant.

-Chérie?, réveille toi mon ange c'est aujourd'hui que commence...

Elle s'interrompt car je saute de mon lit en un rien de temps et me retrouve sur mes deux petites jambes en face d'elle.

-C'est mon premier entraînement avec papa! lui hurlais-je sans plus tarder.

Elle se met à rire de son rire cristallin que je pourrais reconnaitre entre mille.

-Oui mon bébé. Mais n'oublie pas si nous avons décidés de t'entrainer, ton père et moi, c'est uniquement pour que tu saches te défendre.

Je le sais car cette nuit je les avais entendue discuter ,elle et papa, et disons qu' ils avaient l'air pour le moin tendus.

***
-Mais enfin tu ne comptes pas sérieusement lui apprendre à tuer. Elle est si jeune jamais elle ne fera de mal à une mouche,s'indignait ma mère d'une voix aiguë.

-Melinda ,ne dis pas de sottises. Je ne compte pas lui apprendre à "tuer" mais plutôt à se défendre. Tu sais très bien qu'avec les temps qui courent,ce monde n'est pas fait pour les faibles. L'art de savoir se battre est indispensable pour nous,on peut devenir des ignorata à n'importe quel moment.

-Oui tu as raison Daniel. Oh si tu savais comme je voudrais lui éviter cette vie ,notre Lexa mérite tellement mieux!, l'entendis-je dire avant qu'elle n'éclate en sanglots.

-Ne perds pas espoir mon amour, n'oublie pas que le groupe devient de plus en plus grand. Nombreux sont ceux qui se joignent à nous. Ensemble nous pourrons....

Je ne pus écouter la fin car j'entendis mes deux petits frères pleurer (je détestais les voir triste ). J'accouru donc à leurs chambre et afin de les apaiser, je me mis à leurs chanter leurs berceuse.

-Dormez,dormez
et les anciens seront ignorés. Oubliez, oubliez
les malheurs passé.
Un meilleur monde est apparu alors dormez sans inquiétudes... leur chantonnais-je avec un léger zozotement dû à la perte récente de mes deux incisives.

Je les observais dormir paisiblement ,les deux jumeaux se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Ils n'ont encore que 3 ans,et je ne peux m'empêcher de vouloir les protéger sans relâche.
J'entendis ma mère glousser ,je me tournais et l'aperçu au pas de la porte ,les yeux encore rouges.

-Lexa ma chérie tu n'as pas à les couver ainsi, je suis là tu sais. Tu n'as que six ans !me chuchote doucement ma mère afin de ne pas réveiller mes frères.

-D'accord maman ,ze vais essayer, lui zozotais-je.

-Promis?

-Promis ! lui ai-je dis gaiement.

-Très bien, allez maintenant au lit!
Demain une longue journée t'attends .

-Oui j'y vais! Bonne nuit maman. Répondis je en prenant sur moi pour ne pas crier d'éxitation et ainsi réveiller les deux petits gugusses derrière nous.

-Bonne nuit princesse.
****
-ze ne me batterais que pour me dévendre maman promis, zurer crois de bois crois de ver, je lui jure avec un sourire des plus innocent

-Je l'espère ma belle, j'aimerais de tout coeur y croire. Je voudrais tellement que tu n'ais pas à changer à cause de ce monde .

Je ne comprends pas vraiment ce qu'elle veut dire mais je ne pense qu'à m'entraîner et ce, au plus vite alors j'enfile rapidement un t-shirt noir et un short gris. Puis m'en vais rejoindre mon père dans la salle de combats.
--------------

The Arena: vivre ou mourir? {En cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant