PDV JJ :
enfin ! Après 8 jours d'affaire on rentre chez nous ! Enfin je veux dire on doit rester au bureau pour remplir nos dossiers. Ce soir c'est le réveillon de noël mais Will et les enfants sont parti en Nouvelle-Orléans sans moi à cause du boulot alors je prend le prochain vol qui est demain matin alors je suis seule pour cette soirée en famille.
Pénélope : Vous êtes enfin rentrés mes loulous!
Luke : Enfin j'en avais marre et je suis super fatigué
Emily : Et ce soir c'est le réveillon...
Tara : je n'ai rien de prévu, je vais rester seule chez moi ou dans un bar à faire la fête...
JJ : Je peux t'accompagnée ? Will et les enfants sont en Nouvelle-Orléans pour Noël.
Tara : Tous ceux qui veulent venir peuvent, plus on est de fou plus on rit!
Pénélope: vous allez être séparés pour noël?
JJ: non je prend l'avion demain matin
Reid : Je viens avec vous!
Luke : idem !
Matt : Sans moi, j'ai ma femme et mes enfants qui m'attendent pour aller chez ma belle-sœur.
Emily : Moi aussi Aaron, Jack et Declan m'attendent.
Pénélope : Vous allez faire noël où ?
Emily : Chez nous, ma mère est en Italie cette année. Bon je ne veux pas plomber l'ambiance mais plus vite on se met à la paperasse plus vite on est chez nous pour faire la fête.
On se met tous à nos bureaux pour remplir la paperasse en faisant des petites pauses cafés entre plusieurs dossiers.
Luke : Fini !
Reid : Moi aussi !
Tara : Plus qu'une phrase et....... C'est bon fini !
JJ : Allez j'amène mon dossier à Emily
Tara : Amènes le mien aussi s'il te plaît.
JJ : Donner les tous, je l'ai amène tous...
Avec tous les dossiers je monte dans le bureau d'Emily et entre...
JJ : Tiens nos dossiers on a tous fini!
Emily : Bien vous pouvez rentrer et revenez la semaine prochaine.
JJ : wow des vacances merci bien chef!
Emily : Appelle moi encore une fois comme ça et tu viens après-demain matin 6h pétante!
JJ : J'ai rien dit... *en rigolant*
Emily : Bien passez une bonne soirée, pas n'importe quoi je compte sur vous...
JJ : Oui maman !
Le téléphone d'Emily nous interrompt...
JJ: Ah ton cher et tendre t'appelle, je te laisse. Bonne soirée.
Emily: Bye JJ!
PDV Emily:
Emily: Allo?
Aaron: Madame Prentiss?
Emily: C'est moi !
Aaron: dites-moi, avez-vous bientôt fini votre paperasse?
Emily: il me reste 4 dossiers, seriez-vous pressé de me revoir?
Aaron: 8 jours sans voir ma femme c'est long...
Emily: ne t'inquiète pas je fini vite et je rentre...
Aaron: pas de soucis
Emily: attend 2secondes on toque à la porte.... Oui?
Pénélope: Emily ça te dis d'aller boire un verre avant de rentrer pour le réveillon avec nous?
Emily : Je suis désoler mais je voudrais rentré rapidement et me préparer pour ce soir...
Pénélope: c'est compréhensible ne t'inquiète pas, alors passe une bonne soirée avec tes hommes!
Emily: toi aussi et faites doucement !
À Aaron:
Emily: tu es encore là?
Aaron: je n'ai pas bouger, désoler j'ai un peu entendu votre conversation, l'équipe font ensemble le réveillon ?
Emily: Oui, Will et les garçons sont en Nouvelle-Orléans et avec l'affaire ils n'avaient rien prévu alors ils vont aller faire la fête dans un bar.
Aaron: tu aurais voulu aller?
Emily: Non c'est bon, j'aime autant être avec toi et les gars...
Aaron: Si tu veux on peut leurs dirent de venir j'ai fait à manger pour 30 personnes je met des rallonge et le tour est jouer...
Emily: Tu veux qu'ils viennent?
Aaron: Oui pourquoi pas en plus ça fait longtemps que je ne les ai pas vu...
Emily: Alors je les invite!
Aaron: Okay je vais finir de faire à manger si on est plus que prévu, bisous
Emily: bisous à plus
Après avoir raccrocher je descend dans l'open space où est toute l'équipe...
JJ: tu as fini ta paperasse?
Emily: non pas encore et vous, que faites vous ici?
Tara: on chercher un bar où aller mais il y en a plein qui sont fermer et bonder de monde...
Luke: et sans vouloir péter l'ambiance mais je suis un peu fatiguer
Pénélope: ouais aller dans les bars avec beaucoup de monde où on ne peut même pas bouger ça va me fatiguer...
Emily: alors vous êtes plus du tout motiver à ce que je vois?
JJ:non...
Emily: ça tombe bien, 20h30 pétante chez moi ce soir, je vous attend...
Reid: quoi?
Emily: avec Aaron on a décider de vous inviter pour le réveillon, il a fait à manger pour 50 personnes et comme vous aviez rien de prévu Aaron voulait vous inviter. Mais vous pouvez dire non....
Pénélope: Moi je viens!
JJ: aussi!
Reid: Avec moi!
Luke: la question ne se pose pas on y va tous!
Emily: Bien 20H30 chez moi!