chapitre 1

24 1 0
                                    

Salut moi c'est Kwon Sung-Ra enfin en coréen en français sa donne Conrad Sarah. Je préfère de loin en coréen. J'adore la Corée d'ailleurs avec ma cousine on n'aimerais y vivre. J'aime la k-pop, beaucoup de gens dans mon entourage ,pensent que je veux y aller juste pour la musique, alors que pas du tout. Ma cousine s'appelle Jung Ha-Gi. Et je ne donnerai pas son nom en français. Car je sais qu'elle préfère celui en Coréen. La actuellement je prépare mes affaires pour une semaine chez elle. Une semaine de K-pop a fond, de rire, de dansé, d'écriture, et encore de rire. Un de mes rêves serais de rencontrer les BTS. Mais je reste sur terre et je sais que je les rencontrais que dans mes rêves.

?- Sarah!!
M- oui appa?
A- on y va!

Je ferme mon sac et cours pour descendre. Une fois arrivé je sonne, et quand je la vois enfin je lui saute dans les bras.

M- koooooookkkkkkkiiiiiiiieeee !
H- suuuuuuuugggggggaaaaaaa!

Oui ceci c'est nos surnom. On rentre dans sa maison on va directement dans sa chambre. On rigole on se raconte tout depuis que l'on sais pas vue. On s'amuse a dire plein de conneries. Puis un moment on part faire quelque cours je tribuche et trou noir. Quand je me réveille je suis dans le lit et il y avait un petit mot En disant qu'elle allait prendre la douche. Je commence a mettre les chansons de yoongi. Mon bias ULTIME. Quand je me regarde j'étais en pijama sa veux dire short de sport et t-shirt noir avec écrit dessus "SORRY SUGA IS MINE!" Je m'endors en écoutant les musiques. Ma cousine était revenu peux de temps après. Le lendemain elle me réveille, je ronchonne un peu et me dis de me dépêcher de me préparer. Je prend mon temps un moment elle revient et elle toc.

H- tu as fini de te préparer ?
M- pourquoi tu ne rentres pas? Et non j'ai pas fini.
H- aller grouille toiiii!!

Elle est de bonne humeur et surtout très excitée des le matin.
Je met ma playlist agustd pour me dépêche et ouvre la porte elle était devant et me traine limite.

M- on vas pas dans la cuisine ?
H- ferme les yeux et tait toi.

Je ferme les yeux et elle me mets un bandanas ou je ne sais pas quoi dessus plus ses main. Au mon dieu j'ai peur.

Elle me guide jusqu'à un endroit elle me retourne. Et m'enleve le tout.

H- avant d'ouvrir les yeux et de te retourner promet moi de ne pas t'évanouire.
M- euh ok promis.
H- retourne toi et ouvre les yeux.

Elle m'aide pour pas que je me cogne quand j'ouvre les yeux j'ai l'impression de rêver.

M:kookie dis moi que je rêve !?
H: Non! Ce n'est pas un rêve !

J'ai les l'arme au yeux je la serre contre moi et pleure. Je ne reviens pas il y a les BTS juste devant moi.
Un moment je me détache d'elle et me courbe.

M- bonjour !

(NDA :Quand j'écris en italique sa veux dire que je parle Coréen )

Je regarde encore une fois ma cousine et lui saute dans les bras.

M- sorry, euh i am Kwon Sung-Ra...
H- arrêt pourquoi tu ne parle pas en coréen tu te débrouilles mieux quand anglais.

On rigola a cette remarque.

M- désolé, je m'appelle Kwon Sung-Ra et je suis contente de vous rencontrer aujourd'hui.

Je pleur toujours. Je n'arrive pas a m'en remettre.

RM : bonjour et c'est pas grave nous aussi on est ravis de faire ta connaissance. tu vas mieux ?

M- pourquoi il me demande ça? Et pourquoi ils sont là ?
H- car tu as fait un malaise quand tu les a vus la première fois.

Ah c'est pour ça que je ne me souviens de rien depuis ma chute.

Je les regarde un par un et je m'arrête sur yoongi. Il est tellement beau, il est vraiment parfait.

Y- merci

J'entends ma cousine rire. Je me retourne vers celle ci.

M- dis moi que je n'ai pas pensé a voix haute ?
H- ok je ne te le dis pas.

Je rougis honteuse. Je me cache presque derrière Ha Gi. Je monte en courant dans sa chambre et je crie un bon coup. Je suis tellement heureuse. Je mets ma musique a fond et je commence a chanté et a dansé. Je redescends et je vais directement dehors. Je pars un peu plus loin dans le village et re cris je fais la con je danse n'importe comment et j'ai toujours ma musique avec moi. Un moment j'entends des gens parler rigolé sauf que la c'est un rap de yoongi.

M- chut c'est le dieux qui rape.

Je continue d'être dans ma bulle et un moment je la perce car je commence a avoir froid très froid . Car disons que je suis en sweet dehors en Février et qu'il fait -5. Je vais près de ma cousine qui me regarder toujours en train de rigoler avec les BTS.

M- kookie j'ai froid.
H- tiens ma suga j'ai pris ta veste .

Je la met et regarde les BTS. Je leurs fais mon plus grand sourire.

Jk- pourquoi elle m'appellais et que c'est Ha-Gi qui as répondu ?

On rigole ma cousine et moi. Notre manie de nos surnom que l'on oublie de s'appeler par nos prénoms.

M/h- désolé mais c'est nos surnom.
H- le siens c'est suga et le mien kookie.
M- ça vous dis de rentrer car il fait froid.

On rentre et ils parlent avec ma cousine et moi je reste un peu en retrait toujours pas remis de mes émotions.

Une fois que nous somme rentrée je prépare des tasses de chocolat chaud pour tout le monde. Je ramène tous sur un plateau et leur donne. Un moment ma cousine dis.

H- Sung-Ra arrêt de fixer yoongi. Et du coup tant que l'on y ai suga t'es son bias.

Pour rigolé et me venger je la pousse doucement sur Jungkook et dis.

M- aller vas dans les bras de TON bias.
H- toi tu vas mourir. Un conseil cours.

Je me mis a courir le plus vite possible en chantant run . Un moment je me refugies derrière les garçons et je vois que je suis coincé. Donc je regarde ma cousine.
H- tu vas voir, tu ne peux plus t'échapper.

Je commence a dansé la chore de run en chantant. Ma cousine me rejoint dans mon délire et on fais toute la chanson. Puis on explose de rire.
On se calme et elle me dis que j'avais progressé mais que j'avais encore quelques truc que l'on dois améliorer.
Et d'un coup sans que je m'y attende elle me pousse mais violement sur yoongi je rougis puis lui me tiens contre lui pour me rattraper.
Ma cousine et mort de rire. Moi je suis limite a ne plus respirer car je suis choquée.

JM- t'es sûr qu'elle va bien on dirait qu'elle ne respire plus ?
H- Sung-Ra calme toi ça va aller. Aller tu as le droit de respirer.
J- faudrait appeler une ambulance non?
H- non. Ne t'inquiètes pas c'est normal, faut juste qu'elle arrive a se calmer car elle rigole et en même temps on vas dire surprise.

Elle me donne une petite claque qui résonne bien et je respire et je me calme.

M- aie sa fais mal mais t'es pas bien, t'aurais plus aller plus doucement. Je veux un bisous magique.
H- alors là tu rêve.

Elle me fais un très beau doigt. Et je me décalé en réalisant que j'étais toujours contre Yoongi.

M- pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon.

Je me courbe plusieurs fois .

Y- c'est pas grave c'est pas de ta faute.

Je ne vais pas vous mentir j'étais bien dans ses bras moi.


Recueil De BrouillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant