Je vais dans la salle de bain pour me nettoyé le visage puis je retourne au salon. Je regarde ma cousine avec un regard noir et froid. Je m'installe près de jin vu qu'il n'y a plus de place. Je les écoute parlé je sens que je commence a m'endormir après tant d'émotions.
Ha-Gi : sug- euh.. Sung-Ra va dans la chambre tu commences à t'endormir.
Moi: non c'est bon je peux tenir encore.
Ha-Gi : la dernière fois que tu m'a dis sa tu t'es allongé et tu t'es endormi directement. Et je te trouve bien rouge viens que je touche ton front. Mais tu as de la fièvre vas te coucher.
Moi: non j'ai pas envie.
Ha-Gi : vas te coucher sinon je dis aux gars de partir.
Ils rigolent légèrement je me lève et vas dans la chambre. Je me met en pyjama et me laisse tomber sur le lit telle une baleine échouée. Je m'endors une petite heure.
Je me réveille car mon téléphone sonne, je décroche.M: allo?
?: Oui bonjour je suis un agent de police. Vous êtes bien Conrad Sarah ?
M: euh ...oui.
P: je vous appelle car votre cousine a fait un accident de voiture elle était accompagné de 7 jeune homme asiatique.Je descends en courant les escaliers avec mon téléphone et je regarde fouilles toute la maison pas une trace des BTS ou même de Ha-Gi.
M:non c'est pas possible vous me faites une blague sa ne peut que être ça.
P: malheureusement non ils sont tous dans l'hôpital près de chez vous. Voulez-vous les voir une dernière fois ?Je me retiens de crié et de pleurer.
M:oui merci.
Je raccroche. Je sais que sa ne se fait pas, mais je m'en fou. Je cris tout se que je peux, je pleurs en silence.
Je regarde dehors car j'entends un bruit de moteur il y a une voiture de police je sors.
P: bonjour on vous emmène a l'hôpital.
M: d'accord.Je monte dans la voiture le trajet se fais dans le silence.
Une fois arrivé ils m'emmenent les voir et me laisse seule devant leur corps en sang peux reconnaissable. Je m'approche d'eux et je pleure encore et je hurle toute ma rage.Je me réveille en criant.
M: Nooooooooon.
Je regarde autour de moi et vous personnes. Je cours dans le salon mais je foncé dans ma cousine qui venait me voir. Je la prend dans mes bras et pleure. Elle me fais m'assoire entre elle et un des gars. Je me blotti contre elle.
M:k-kookie.... J-j'ai... F-fais.... Un.. un... Un cau-cauchemard....
Je repleurs de plus belle.
Ha-Gi : chuuuut, je suis là tout vas bien. Tout le monde va bien. Je vais bien yoongi aussi , tout les BTS vont bien.
Elle tourne la tête vers eux.
Ha-Gi : qui peut la prendre sur lui, je dois aller lui chercher un verre d'eau et son "doudou".
BTS: euh... Moi?
Ha-Gi : ma suga tu veux aller dans les bras de qui?
Moi : pas namjoon.
Ha-Gi : d'accord mais il te reste encore jin, tae, jimin, j-hope Jungkook et yoongi.
Moi: pas Jungkook.
Ha-Gi : bon on ne vas pas faire par élimination. Sinon les gars décidé vous car la j'arrive a la gardé a peut près calme mais dès que je vais devoir me lever ou même si elle referme les yeux elle va repartir.
Jin: elle peut aller dans les bras de tae.
Tae se lève et commence a me porter je ferme les yeux car j'ai peur. Pas de lui mais de tomber. Sauffe que je revois leurs corps dans le moindre détail je pleure le seule problème pas moyen de rouvrir les yeux. Quand j'y arrive enfin je suis sur yoongi qui me berce et tae juste a coté qui se tient la mâchoire. Je pleure et me sert contre Yoongi comme si il aller partir en fumée. Ma cousine reviens avec une poche de glace. Tae prend la poche de glace et me tend quelques chose. Je ne vois pas bien se que c'est car mes larme brouille ma vue mais je le prend je me rend compte que c'est shooky. Et le sert le plus fort contre moi.
Ha-Gi : ma suga tu veux bien nous raconter ? Mais avant bois un peu.
Je fais oui de la tête et bois une gorgée.
Jin: et c'est pas grave si tu pleures.
Je leurs raconte dans les détails mais au moment où je raconte comment je les ai vue je pleur et ils me font tous un câlin collectif.
Je reste dans les bras de Yoongi toute la soirée avec shooky dans mes bras.
Ma cousine me dis qu'il est l'heure pour nous tous d'aller se coucher mais je refuse donc tae propose que l'on dorme tous dans la même pièce.
Ha-Gi : d'accord mais on pourrait dormir où ?
Moi: bah dans notre chambre ? Et ne me dis pas qu'il n'y a pas de place car se n'ai pas vrai. Et puis comme ça tu pourras dormir dans les bras de Jungkook.
Ha-Gi : et toi dans les bras de Yoongi.
Je rougis et me jete dans les bras de tae.
Ha-Gi : a tu préfères dans se de ton frère ?
On rigole toute les deux. Puis je me met sur elle. Elle me porte comme une merde et me redonne a yoongi.
VOUS LISEZ
Recueil De Brouillon
Fanfictionj'ai écrit cette petite et mini histoire comme ça sur un coup de tête.