Mais si c'est le mien !!!! Ooooooh trop cool je les rejoins en courant et commence à stresser ; j'avance tout doucement et je sens bien que j'arrive bientot à la porte d'entrée Ooooh mon dieu je suis super stresser bon c'est partie.
je met un pieds sur l'escalier et la je sens un gros coût sur mon dos
Moi:oh putaaain !!!
???:oh pousse toi ou grouille toi à cause de toi je vais être en retard!
Moi:oh! Tu va te calmer tout de suite ! Je te connais pas et tu me parle comme sa!
Austin :ok alors je vais te dire mon prénom ma belle Salope je m'appel Austin ok ?!!et maintenant tu va bouger ton gros cul !!Ah ouais d'accord c'est comme sa ici tu arrives et on t'insulte de salope super.
Apres cette altercations je me remet à avancée pour ne pas me battre avec se mec, et la j'entend des gens chuchoter des truc du genre, jla connais pas elle c'est qui ? C'est une nouvelle ?elle est bonne ou elle est moche !Je me demande pourquoi les gens font toujour des préjugés comme sa bref je me dirige vers le bureau du directeur ...Vous vous demandez comment je sais ou est sont bureaux ? C'est normal y'a des genres de pas de toute les couleur sur le sol qui donne jusqu'au bureaux.
Donc je me dirige vers le bureau et je toc .....j'attend j'attend et la enfain ! Un monsieur me demande ....d'attendre encor !ok j'attend et la je vois sortir une fille a moitier habiller et à moitiés déshabiller
Moi:Oook .....c'est complètement normal
Le directeur:tu peut rentrée !!dépêches toi voyons !!Non mais il est sérieux le mec me fait attendre 10min et ensuite il me demande de me dépêchés ?! Ok caalme
Moi:ba c'est bon j'arrive ......
Le directeur:ok assis toi la ,alors tu est nouvelle c'est sa ?
Moi:.....vous avez déjà vue ma tête avant ?
Le directeur:non.
Moi:Ba voilà vous aver votre réponse hahaha
Le directeur: tu te prend pour qui pour me parler comme sa ?! Tu va commencer par te calmé ok?!!bon !!
Moi:ou..oui monsieur
Le directeur:j'aime quand les élèves me respect ...bon alors tu va commencer les cours dès aujourd'hui donc tient ton carnet tu devra juste le couvrire ou le décoré et tien les clé de ton casier tu va devoir le décoré aussi et si il ne l'ai ,pas tu aura une sanction . Va en classe salle 212 aurevoir.
Moi:merci aurevoir monsieur.J'avais vraiment envie de lui demander pourquoi une fille est sortie à moitier nue ,mais je l'ai pas fait par "respect".
je me dirige vers ma classe et la oh non encore lui Austin
Austin:salut ma Salope tes encore la ?tu me cherchais ?
Moi:déjà je ne suis pas TA Salope!!,et aussi non je ne te cherchait pas tu te trompe idiot va
Austin:Quesque elle est conne ste meuf *en poussant la porte de la classe*,bonjour m'sieur désoler d'être en retard mais ya quand même une bouffone derrier moi qui est en retard aussi
Moi:ta gueule ,désoléJ'ai dit ta gueule alors que le prof était la entrain de nous regarder ...putaiiin je suis trop gêné , bon je rentre dans la classe et je m'assoie toute seul parce que je voulait parler à personne.
Le cour commence, dans ma tête je me disait olololo je doit mourire tout de suite c'est trop ennuyant J'en peut plus sa fini dans combien de temp au dans deux minute ouiii j'aime trop les fin de cours
>>>>>>>élipse des cours
Driiiiiiing je surtaute après avoir entendue cette sonnerie et la je crois rêvé j'entend du becky g oh mon dieu c'est sa leur sonnerie ....je sors de la classe je m'attendais à voir tout le monde danser mais personne ne danse ok sa se voit qu'il ont l'habitude .
je me dirige vers la sortie et puis la je vois ......
Suite demain ou pas peut etre que j'aurai la flemme ou pas bisous à la prochaine
VOUS LISEZ
Jamais Elle Sans Lui
RomanceAujourd'hui c'est la rentrée et je me sens pas bien du tout, j'ai envie de vomir je suis stressée, bon il faut que j'arrête de penser à sa donc je me lève de mon lit puis me dirige vers la salle de bain,je me douche je m'habille et je ne me maquille...